!!!!! VENDUE !!!!! JACKSON Adrian Smith signature made in US

Je vends cette superbe Jackson Adrian Smith signature made in USA. J'ai trop de guitares et ne veut en garder qu'1 sur les 4 que je possède.

Achetee en janvier 2013, elle est encore sous garantie.

Caracteristiques :

Nom : Jackson Adrian Smith San Dimas DK
Catégorie : Guitare Electrique Solid Body
Série : Artist Signature
Provenance : USA
Corps : Aulne
Manche : Erable Quartersawn
Touche : Erable
Jointure corps-manche : vissé
Frettes : 22 type Jumbo
Diapason : 25.50" - 64.80 cm
Radius : composé 12”-16” (304.8 à 406.4 mm)
Largeur au sillet : 1.6875" - 43 mm
Micro chevalet : double bobinage DiMarzio Super Distortion Humbucking
Micro central : simple bobinage Fender Samarium Cobalt Noiseless (SCN)
Micro manche : simple bobinage Fender Samarium Cobalt Noiseless (SCN)
Contrôles : Master Volume, Master Tone, sélecteur 5 positions
Chevalet-cordier : Floyd Rose Original Double Locking 2-Point Tremolo
Mécaniques : Gotoh Bain d'huile
Accastillage : noir
Accessoires : livrée en étui Rigide Jackson

Commentaires :

-c'est une 'super-strat' hyper polyvalente (cf. Configuration et types de micros)
-floyd rose original
-le manche est fin sans etre aussi fin qu'une ibanez RG mais plus fin qu une strat ´modern C'
-le manche et la touche sont en erable brut : c'est hyper confortable.

-la guitare est en tres bon etat, elle a ete revisee par un luthier professionnel en fevrier 2014. A noter : microrayures sur le pickguard.

Vendue 1200 euros non negociable (valeur neuve : 2000 euros) ; payement espèces ou paypal

Essayage sur place (Paris 19eme) possible. Envoi possible, frais de ports et de traitement de la commande si Paypal en plus.


Photos (autres photos precises sur demande) :

















Irons trooper
up pour une très bonne gratte, un manche du tonnerre et le Di Marzio envoie du feu de dieu !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
zug_metal
je serais vraiment curieux de savoir comment ça sonne face à cette charvel que j'ai testé et adoré:

http://www.thomann.de/fr/charv(...)w.htm

elles se ressemblent vraiment de visu ! en tout cas belle gratte si j'avais les sous

sinon le floyd est posé su la table et pas dans une cavité comme la charvel ? du coup tu peux pas le tirer pour faire des harmoniques plus aigus ?
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
il n'y a pas de defonce a l'arriere (la cavite a l'arriere) donc tu peux le tirer mais d'un demi voir un ton maxi.

sinon par rapport a la Charvel, outre le fait que le micro double chevalet n'est pas le meme, le plus - entre autres - pour moi est la presence de 2 micros simples fender scn ( les memes que sur les strats) et d'un selecteur 5 positions.
Alic
  • #8
  • Publié par
    Alic
    le 12 Nov 14, 18:42
up de soutient, elle est belle celle-ci
Madpeter
Up ! J'ai le même mais avec la touche ébène et c'est vraiment une guitare très agréable à jouer. Branchée dans un petit JCM800 ça envoie sévère dans le registre 80's !
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Dernier(s) UP : 23/11/2014 12:54, 23/11/2014 12:52, 20/11/2014 13:05, 19/11/2014 13:38, 18/11/2014 17:49

En ce moment sur guitare électrique...