Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends Jackson pro soloist 2 satin black 450 euros

Je vends une guitare Jackson Pro Soloist satin black 2.
Achetée en juin ou juillet 2014, elle a été très peu jouée, mon appartement actuel ne permettant pas de jouer "assez fort", puis j'en ai un peu marre du hard rock et du métal en ce moment.
Je la vends 450 euros, c'est très honnête le prix neuf est entre 800 et 850, à part sur Thomann où il y en a une à 750 mais qui est en "B stock", c'est à dire qui a un ou des défauts ou pets.


Vue de face


Vue de dos, trappe ouverte

Elle sonne bien, part très vite en harmoniques, hambuckers Seymour Duncan, floyd rose.



Je ne vais pas vous donner la critique de la guitare et toutes les caractéristiques, qui se trouvent très facilement sur le net;

On ne m'a pas vendu de housse, j'en ai pas à vous donner, et j'en ai jamais eu besoin puisqu'elle n'est jamais sortie d'ici. L'état est neuf et j'ai la facture (va falloir que je cherche, mais je l'ai).

Fournie avec le mode d'emploi (oui, c'est bizarre de vendre une guitare avec un mode d'emploi, mais il y en a un) les clés de serrage et des straplocks neufs que j'ai pas monté, puisque je ne joue pas debout tout seul chez moi (c'est triste de jouer du Iron maiden assis, mais c'est pas vraiment mon fort, alors je le joue assis).

Remise en main propre sur Vitry sur Seine, possibilité de l'essayer. Payement en cash
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Jef.
    le 07 Jul 15, 23:27
Up !
Très belle.
Dernier(s) UP : 20/07/2015 23:10, 19/07/2015 01:12, 13/07/2015 07:12, 09/07/2015 00:03, 07/07/2015 20:50

En ce moment sur guitare électrique...