[VENDUE] Jackson Roswell Rhoads MIJ

No One
  • #1
  • Publié par
    No One
    le 25 Oct 14, 13:41
A vendre ce modèle rare Made In Japan de Jackson Roswell Rhoads.
Corps en peuplier, manche vissé en érable, touche palissandre avec repères UFO, diapason 25,5", 22 frettes, chevalet Tune-O-Matic Gotoh neuf, mécaniques type Grover à bain d'huile neuves, électronique refaite à neuf, micro Bill Lawrence original L-500L avec split sur le potentiomètre de volume...
La guitare est dans un état correct, mais présente quelques coups. Notamment au bout de l'aile supérieure qui est particulièrement exposée. Parfaitement réglée (Elixir .010-.052) et jouable, le manche n'est pas vrillé ni fendu, tout hormis l'aspect esthétique est parfait. Et ce dernier n'est pas non plus exécrable.
L'instrument est hyper léger, à peine 2,8 kg sur la balance.
Je vends la guitare avec son étui adapté. Lui par contre est dans un état très moyen. Il manque des coins en plastique et le tolex est griffé en de nombreux endroits. Mais c'est son rôle de recevoir des coups à la place de la guitare... et la poignée et les fermoirs sont en bon état, eux. Seront également fournis le TOM d'origine, le micro d'origine et les mécaniques d'origine.
Photos supplémentaires disponibles, n'hésitez pas à me les demander ou à me demander des précisions sur l'instrument lui-même.
Je privilégierai une remise en mains propres. L'envoi est possible toutefois, mais à vos frais.
Album photos > http://www.casimages.com/u/NoO(...)4202/







Prix : 450€
Suck my duck !

Mes ventes...
No One
  • #6
  • Publié par
    No One
    le 26 Oct 14, 22:04
Merci pour ta proposition, mais je ne cherche pas d'échange
J'ai déjà bien assez de matos et je suis plutôt dans une phase de dégraissage.
Mais merci pour le up
Suck my duck !

Mes ventes...
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    all
    le 28 Oct 14, 23:24
Bonjour, effectivement une Jackson peu commune! Avez vous plus de photos à présenter, notamment sur les pointes, touches manche etc...la couleur est elle bien noir?
Musicalement.
No One
  • #9
  • Publié par
    No One
    le 29 Oct 14, 21:02
Hello !
Aucun souci pour les photos. Donne-moi ton adresse mail en MP et je t'envoie ça en suivant
Et effectivement la couleur est bien noir brillant.
Suck my duck !

Mes ventes...
No One
Ajout d'un lien vers un album photos HD dans le premier post
Suck my duck !

Mes ventes...
SixFeetUnder
étant jeune cette guitare m'avait marqué dans un magasin.
dommage pour les échanges.
forme atypique mais je pense que ça doit vraiment valoir le coup
fuck them hole
No One
Merci pour ton message, Six Feet
Clairement, cette guitare est une très bonne guitare. Elle n'a pas QUE le look pour elle
Suck my duck !

Mes ventes...
Dernier(s) UP : 22/11/2014 14:44, 22/11/2014 00:34, 21/11/2014 18:20, 21/11/2014 11:21, 20/11/2014 19:02

En ce moment sur guitare électrique...