Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends Jackson SLSMG

Bonjour,

Ayant actuellement un problème d'argent, je dois me séparer au plus vite de ma plus belle pièce : Une Jackson SLSMG Black Satin, achetée en 2007 (Facture à l'appui).
J'ai adoré cette guitare et son jeu plus que simpliste, son gros son avec ses EMG actifs en 81 et 85 et surtout, pour les concerts...Sa légéreté hallucinante.
Je suis vraiment dans le regret de devoir la revendre car je l'aime beaucoup, mais l'argent est bien plus important dans la société actuelle...
Cette guitare est donc en excellent état, aucune rayure, la facture est là et bien sûr je fournis la HardCase et une sangle.

Je mets le prix pour commencer à 600€, mais il est à débattre. Je peux me déplacer, tout dépend où et je cherche bien sûr à la vendre le plus vite possible.

PS : Si vous voulez des photos je peux en faire bien sûr .



Même si vous connaissez un shop sur Paris qui pourrait me la racheter ... Même à bas-prix >.
Madpeter
Pour une vente c'est quand même mieux de mettre des photos directement sans que les gens les réclament je pense
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Message édité avec des photos mais de piètre qualité....Portable ^^!
Bonjour!
J'aimerais savoir si vous vendez encore votre slsmg!
A priori l'annonce est très intéressante, surtout si la guitare est en très bon état.
Dernier(s) UP : 29/03/2010 00:47, 28/03/2010 20:58, 28/03/2010 16:02, 27/03/2010 13:59, 27/03/2010 00:33

En ce moment sur guitare électrique...