Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends Jackson USA Soloist SL1 (vidéos) - 1300€

patricef
Vends Jackson Soloist SL1 Ghost flame (Made In USA).
Corps aulne, manche traversant en érable vernis dans la même couleur que le corps à l'arrière. Touche en ébène avec 24 frettes Jumbo. Vibrato Floyd Rose original.
La guitare date de 2000 et a donc vécu, mais l'aspect esthétique reste très bon malgré quelques pocs ,près du jack, près du floyd, à l'arrière du corps et derrière la tête.
Elle a été upgradée avec un micro DiMarzio Evolution en chevalet (le micro de Steve Vai) pour une grosse patate avec une meilleure définition que le SH4 d'origine.
Le micro simple manche a été remplacé par un DiMarzio ProTrack en neck (donc un double format simple) avec là aussi un niveau de sortie plus élévé.
Note: j'ai toujours les micros d'origine et je peux les remettre à la place des DiMarzio.
Le selecteur 5 positions permet d'avoir une guitare somme toute assez polyvalente même si elle est typée metal.
La guitare est facile à jouer avec un manche très plat et une action assez basse.

Pour l'anecdote: bien qu'il possédait déjà 7 guitares, mon prof de guitare m'avait emprunté cette Jackson avec laquelle je venais prendre des cours, et l'a utilisée pour enregistrer un album (Uebermutter, groupe allemand genre Rammstein).

Prix neuf chez Thomann en noir sans l'upgrade micros: 2139€
http://www.thomann.de/fr/jacks(...)k.htm

Prix Ferme 1400€=>1300€ Frais de Port Inclus sur la France (avec étui Jackson) et strap lock. Essai possible chez moi (dans le 57). Envoi possible en Europe (FDP supplémentaires). PAS D'ECHANGE, MERCI.

Photos prises le 04/09/2010. Résolution 1600x1200. Cliquez une fois pour arriver sur ImageShack, puis cliquer à nouveau pour avoir l'image en taille réelle. Les dernières photos concernent les pocs et sont en gros plan.






































Vidéos:
Clean:

Crunch:

Metal:
Madpeter
Jolie Est ce que les micros d'origine sont dispo avec ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
patricef
Madpeter a écrit :
Jolie Est ce que les micros d'origine sont dispo avec ?

Oui je peux remettre les micros d'origine.
patricef
nainjean a écrit :
Ouch elle est terrible, et dire que tu habites pas loin de chez moi en plus....

Si tu es intéressé, c'est évidemment possible d'essayer chez moi...
Bud5150
Trop chouette, up!
Jackson & Kramer Addicted.
patricef
Ajout de vidéos:
Vidéos:
Clean:

Crunch:

Metal:
Bud5150
Cool!
Jackson & Kramer Addicted.
Dernier(s) UP : 03/11/2010 07:35, 02/11/2010 19:45, 02/11/2010 12:36, 02/11/2010 07:48, 01/11/2010 21:20

En ce moment sur guitare électrique...