Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends Jackson Soloist SL2H USA Select Trans Blue

Salutations !

Je vends ma Jackson Soloist SL2H Trans Blue. Polyvalente, taillée pour tous les besoins de part ses caractéristiques, elle sonne d'enfer pour le hard-rock et le heavy-metal !

Voici la fiche technique :
------------------------------
Année : 2008
Historique: Deuxième main
Construction : Manche traversant
Corps : Aulne, table érable.
Manche : Érable
Touche : Ébène avec binding crème
Cases : 24
Diapason : 25.5
Repères : Dents de requin en Nacre
Micros : Seymour Duncan SH2 Jazz / SH4 Jeff Beck
Chevalet : Floyd Rose Original
Couleur : Trans Blue


Cette guitare présente deux défauts cosmétique (voir les photos sur le lien en bas de ce post) : Un petit impact sur la table et une tâche d'air sous le vernis au niveau du logo Jackson. Tout cela n'est pas très visible sauf si on colle vraiment nos yeux dessus et si on y prête attention.

La jouabilité est parfaite, réglée par mes soins avec une action basse en 9-42. Elle grogne en saturation et projette terriblement bien à vide. Le micro SD Jazz permet des clean très expressifs et chaleureux, sur mon Marshall JVM c'est juste aux oignons, et bien caramélisés !

C'est une guitare fiable que j'ai utilisé plusieurs fois en live. Je m'en sépare à regret pour récolter suffisamment de fonds pour investir dans du Jackson Custom Shop.
Elle excelle dans le metal certes, mais vous pouvez vraiment vous attaquer à tout avec.

A noter, la tête est assortie au corps.

Ce modèle coûte 2700€ environ neuf.
Je la propose ici pour 1250€, à débattre : le flight case est fourni et aussi des strap-locks Ernie Ball. Envoi possible, mais je préfère la remise en main propre (21, Dijon).

N'hésitez pas à me MP.

Lien vers l'album photo :
http://s1383.photobucket.com/u(...)rary/
Skelter
8O
Putain cette affaire de malade
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
madazin
oui, belle affaire, et super gratte
Bonjour, ton annonce est elle toujours valable ??
Dernier(s) UP : 27/02/2015 14:26, 26/02/2015 08:07, 25/02/2015 07:57

En ce moment sur guitare électrique...