Vends ou ech. Jazzcaster - réservée -

yun_clive
Réservée.

Remise en main propre possible sur Saint-Etienne, Lyon et environs. Echange (guitares, amplis, effets...) ou Envoi possible.

- Fender Jazzcaster, montage pièces Fender, 399 € - edit prix,

Surprenante petite guitare, avec de nombreuses pièces de qualité.
Possibilité d'échange contre guitare électrique ou électro, ampli tête ou combo, pédales d'effets.... proposez toujours.

Spécifications :
* Corps en frêne en finition Vintage White translucide,
* Manche tout érable de Telecaster Baja Series avec ses mécaniques et sa plaque de manche,
* Micros Seymour Duncan STK-T3b et Seymour Duncan Mini-bucker,
* Chevalet vintage Fender avec pontets compensés en laiton,
* Sélecteur 4 positions,
* Straplocks Schaller.

Quelques pains sur le corps et le dos du manche (vernis translucide). Aucun soucis de fonctionnement.

Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
Et oui... si j'avais le choix.... -_-
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
Ya bon !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
Merci pour le soutien ! Rock'n'roll !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
Up général !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
Edit : échange et/ou envoi possible !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
bullfrog
un gros up c'est à n'y plus rien comprendre
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
yun_clive
Merci pour les ups !

Ca sonne bien, plutôt dans un esprit télé mais lutherie jazz. Elle est en frêne et pèse son poids, son manche est plutôt dans l'esprit bûche. Je voulais la rebrancher un peu ces derniers jours mais j'ai touché qu'une seule fois mon autre électrique depuis mon déménagement...
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
Et re-up, échange possible contre guitare, ampli ou effets...
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
El Phaco
Elle est jolie cette Jazzcaster ! Pas le budget pour en ce moment, mais je me serais bien laissé tenter !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
yun_clive
Rien en échange ou échange plus dollars ?!
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
El Phaco
Non, malheureusement. Suis en train de refaire le PB suite à un changement d'ampli et je me suis fixé de revendre autant que ce que j'achète. C'est ma priorité du moment pour mon groupe. Une gratte de plus serait de la gourmandise avec un projet déjà en cours chez mon luthier.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 18/10/2015 12:24, 17/10/2015 18:25, 17/10/2015 18:24, 17/10/2015 12:09, 16/10/2015 23:35

En ce moment sur guitare électrique...