Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDS] JEM7V WH Touche ébène de 1995 - 950 Euros

UncooL
  • #1
  • Publié par
    UncooL
    le 10 Sep 14, 13:51
Je vends ma JEM7V WH. Je l’ai achetée en 1995 et elle ne m’a jamais quittée, c’est donc une première main.

Je m’en sépare car je ne la joue plus depuis que je suis passé sur 7 cordes. Je préfère donc lui trouver un nouveau propriétaire qui saura la câliner comme je l’ai fait.

Le modèle 1995 se distingue par des caractéristiques bien au-dessus des modèles récents, avec notamment la touche en ébène et le vibrato qui n’est autre que le fameux Lo Pro Edge.

Elle est entretenue chez Jerôme Dussennes (GuitarTech/Dussennes Guitares), et les frettes ont été replanifiées lors du dernier entretien annuel.

Elle est en très bon état pour son âge. A noter un poc sur la tranche inférieur, un coup sur la tête de manche et l’accastillage doré usé par endroit.

Vendue dans un case officiel Ibanez W50RG qui a du vécu.

Le tout pour 950,00 euros … une affaire !

Une guitare qu’on ne présente plus !











Shadow Véhuel
Toujours pas partie?? :/

Je vends la mienne aussi, mais totalement neuve, c'est de la bonne came c'est clair et net!

Elle a du charme ta JEM, elle ne semble pas jaunie pour son age ?? Tu l'as beaucoup jouée ??

Ca aurait été il y a quelques années, je te l'aurais achetée, c'est une merveille!
La je vends la mienne pour me prendre la meme mais en 7 cordes, et la les amis... ça va hurler (par contre le prix est totalement abusé!)

Bref, bonne vente, les gars vous ne savez pas ce que vous loupez
slabby
  • #3
  • Publié par
    slabby
    le 21 Nov 14, 03:03
c'est pas cher !
Salut ! j'ai cru comprendre que tu étais du nord, je vais aussi chez Dussennes.
Elle est toujours dispo ?
  • #6
  • Publié par
    carpeo
    le 31 Mar 15, 07:52
Hello la guitare est toujours dispo?
"Tu as encore acheté une guitare???????????????"
  • #8
  • Publié par
    carpeo
    le 31 Mar 15, 11:03
Tu as un MP de ma part !
"Tu as encore acheté une guitare???????????????"
Dernier(s) UP : 30/03/2015 15:43, 27/03/2015 11:03, 21/03/2015 19:39, 11/03/2015 13:04, 07/03/2015 12:07

En ce moment sur guitare électrique...