[Vendue] Jetter Jetdrive - Overdrive deux canaux

  • #1
  • Publié par
    Mr_Fab
    le 05 Feb 16, 17:04
Bonjour,

Je vends cette Jetdrive V1, de chez Jetter Gear, datant de 2010. Pédale de double overdrive : la "Blue Channel" et la "Green Channel". Un canal est typé ampli british, l'autre américain.
Les deux canaux peuvent être enclenchés simultanément, créant ainsi un troisième canal, plus saturé et avec un boost de volume.

Prix : 100 euros
Pédale vendue

Vendue avec boîte et notice d'origines. Transfo Boss 9v neuf offert.





La pédale est en bon état et fonctionne parfaitement. Le seul hic est esthétique puisque le revêtement en plastique du dernier bouton sur la droite a été cassé et remplacé par un autre en bois peint. Attention : il ne s'agit que de l'HABILLAGE du bouton, qui a lui toujours parfaitement fonctionné et le remplacement est presque invisible (voir photos). Le côté sol de la pédale comporte une petite bande velcro et est éraflé mais les faces visibles sont en parfait état.

Pour info, le prix de la pédale neuve est de 250 euros.
Remise en main propre possible sur Grenoble et ses environs. Sinon, prévoir 9 euros de frais de port en Colissimo.
  • #3
  • Publié par
    Whill
    le 09 Feb 16, 02:45
Salut !

Petit Up de soutien !

Est-ce que tu serais ouvert aux échanges ?

Si non tant pis, si oui de quoi ?
  • #4
  • Publié par
    Mr_Fab
    le 09 Feb 16, 17:39
Et bien merci pour le soutien !
Toutefois non, je ne suis pas ouvert aux échanges : j'ai besoin d'argent pour financer autre chose.
Brigido
Je précise que cette pédale est surtout un excellent clone de Klon Centaur ! (personne ne le sait apparemment, et pourtant, c'est le cas).
Meilleure et plus polyvalente que la JRockett Archer par exemple (j'ai eu les deux). Une super pédale, rare, qu'il ne faut pas laisser passer à ce prix !
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
  • #6
  • Publié par
    Mr_Fab
    le 13 Feb 16, 18:16
Merci, Brigido, pour le coup de projo.

La pédale est vendue.

En ce moment sur pédales et Effets...