Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDS Johan Gustavsson Bluesmaster Special P90 Throbäk

rapideyemove
chris75009 a écrit :
Vends guitare du Luthier Suedois Johan Gustavsson Bluesmaster Special équipée avec un set de P90 Throbâk.


System Buzz Feiten

Etat exceptionnel

Hard case Gustavsson

2350 euros FDPI


https://www.zikinf.com/annonce(...)31982


Les bois utilisés ?
Et le System Buzz Feiten ? Je ne le connais que de nom et ne voit donc pas comment ça fonctionne.
Enfin, et les Throbak en P90...?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
chris75009
Salut. Les bois sont une selection d'acajou par j Gustavsson.
Le Buzz Feiten est un procédé qui maitrise la justesse de la guitare. Personne ne sait vraiment comment ca fonctionne. C'est apparemment un process spécifique entre les deux sillets...
utilisé par Suhr, tom Anderson, Gustavsson...
rapideyemove
chris75009 a écrit :
Salut. Les bois sont une selection d'acajou par j Gustavsson.
Le Buzz Feiten est un procédé qui maitrise la justesse de la guitare. Personne ne sait vraiment comment ca fonctionne. C'est apparemment un process spécifique entre les deux sillets...
utilisé par Suhr, tom Anderson, Gustavsson...


Je me disais bien que ça ressemblait beaucoup à de l'acajou.
Mais là, si clair, avec cette couleur (?) translucide, presque laiteuse, c'était pas si évident...
J'ai cru un moment que c'était du Korina.

UP & UP, forcément.
Belle ?
C'est le service minimum.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
Au fait, je n'avais pas remarqué, sur le moment, mais Gustavsson il a bien son atelier en Suède, non ?

Or, là je vois, sur l'envers de la tête «Hand Made in Arroyo Grande, California, USA»...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
chris75009
Oui c'est une Limited Run produit aux USA pour celle ci.
Dernier(s) UP : 21/03/2015 10:25, 20/03/2015 05:36, 19/03/2015 09:39, 19/03/2015 09:08, 18/03/2015 20:52

En ce moment sur guitare électrique...