Bonjour,
Je vends donc ces deux pédales et cet accordeur !
Tout d'abord la Korg DT-10, ça me fend le coeur de devoir vendre cette pédale, mais j'ai besoin de fonds..
C'est sûrement, toutes pédales confondues (et il y en a eu), la meilleure que j'ai eu.
Elle a quelques petites rayures, elle a servi, mais rien de titanesque, juste de l'usure normale d'usage.
Au niveau de la transparence de son bypas, de la précision de l'accordeur, de la robustesse totale de l'ensemble. C'est un excellent accordeur pour la scène, très lisible, même en plein noir entre deux morceaux, nickel.
Faut pas trop que je la flatte je vais encore plus regretter de la vendre.
Je la vends
55€ frais de port compris.
Une petite photo, c'est bien cette pédale là, le logo en bas de l'image a été aposé par un autre site ou j'ai déposé l'annonce.
Le Boss TU-100, que je ne confonds pas avec le Beringher TU100, ça n'a rien à voir du touuuut.
C'est accordeur chromatique bien méconnu mais extremement complet, très précis, de nombreuses fonctionalités, enfin bref, un très bon accordeur à mon goût.
Pour ma part je n'ai jamais vu d'autre TU100 à part celui que je possède, ça en court pas les rues je pense. Pour les aficionados de Boss, c'est du Made In Japan, et il a même une housse rigide !
Je n'ai pas la moindre idée du prix auquel il se vend, donc je pense que l'acheteur éventuel fera une bonne affaire, je le vends
40€ fdp inclus.
Photos :
Et enfin, une Marshall Jackhammer, fameuse pédale OD/Disto de chez Marshall, qui comble et a comblé plus d'un guitariste !
En état correct, quelques rayures d'usage, tout ce qu'il y a de plus normal !
Il en faut beaucoup pour affecter cette pédale Full Metal, c'est du costaud !
On y trouve un grain efficace d'overdrive, juste assez lisse et puissant, et une disto à l'anglaise, dans la veine des amplis du constructeur !
Un classique aujourd'hui !
Je la vends
45€ frais de port compris.
Photo à venir !
Voilà !
Luthier guitare à Sète (34)