[Vends] Lag Arkane 1000 Orange Blossom 800€

Binou_8D
La guitare est à 750€, je ne sais juste pas comment mettre à jour le titre avec la nouvelle interface, si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil !

Bonjour !

Je m'occupe de la vente d'une Lag Arkane 1000 qui appartient à un ami, mais qui n'a pas le temps de s'en charger (les études !).
De mémoire, elle a été acheté fin 2009 ou début 2010 dans un magasin de Pigalle dans les 1300€. Mon ami s'en est servi pendant un peu moins d'un an, puis il a mis la guitare de côté pour se consacrer à d'autres choses.
Voilà, pourquoi il se décide enfin à la revendre !

Au niveau des caractéristiques, rapide récapitulatif que vous retrouverez dans la vidéo ci jointe.

-Corps en Acajou
-Manche vissé en Érable (la fixation avec le corps est faite de façon à pouvoir passer facilement la main)
-Touche Ébène
-Table Érable
-Micros EMG-81 (bridge) EMG SA (Middle) EMG 89 (Neck et splitable)
-Vibrato floyd rose original
-24 frettes
-Fourni avec Flight Case

Je vous mets quelques photos avec :








La guitare est bien évidemment vendue en Flight Case, avec sa tige de Floyd et les vis de réglage !

Allez, maintenant la vidéo :



Vu son état quasi neuf (bon, ok ya un petit poc sur la tranche du manche à la 3ème frette, désolé j'ai pas réussi à le mettre en évidence en photo !), on la met au magnifique prix tout rond de : 1000€
BAISSE PRIX : 900=>850=>800=>750€ !

A venir chercher sur place, c'est à dire paris Xème, mais je peux aussi me déplacer dans la capitale !

EDIT: Deux autres photos :





PS : Suite à plusieurs demandes d'échanges, je rappelle que la guitare est juste à vendre ! Merci ![b]
Binou_8D
Désolé !
Mais il a réussi a se procurer une fender anniversary et une gibson les paul pour se remettre à la guitare. Il cherche juste à vendre sa Lag qui ne lui a pas servi depuis un bout de temps !
Elric66
le fait que tu ne proposes pas d'envoi doit peut-être freiner ta vente...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
marshamer
Très bon prix pour une très bonne guitare !
Lag / Jackson / BC Rich User
Toine68
C'est terrible. J'aime pas les EMG mais pour l'avoir testée elle est super agréable cette guitare. C'est vraiment la crise et on pense à la revente, du coup.. ->Gibder et Fenson.
marshamer
Toine68 a écrit :
C'est terrible. J'aime pas les EMG mais pour l'avoir testée elle est super agréable cette guitare. C'est vraiment la crise et on pense à la revente, du coup.. ->Gibder et Fenson.


Exactement les 2 marques que je ne regarde jamais !! Faites comme moi et on repartira mieux le marché de l'occaz
Lag / Jackson / BC Rich User
marshamer
Up de soutien pour une très bonne gratte !!
Lag / Jackson / BC Rich User
Dernier(s) UP : 30/12/2013 11:42, 25/12/2013 18:39, 05/10/2013 15:16, 16/09/2013 19:06, 16/09/2013 15:14

En ce moment sur guitare électrique...