Vends Laney LC15 15w tout lampes **VENDU**

NICOESPTJ
Bonjour,

Je me sépare de ce petit ampli vraiment très sympa. Je l'ai depuis environ 2ans, il n'est jamais sorti de ma chambre, jamais de concerts, j'ai jamais poussé le volume. Il est bon état et je n'ai jamais remarqué de problèmes de fonctionnement.
Pour les données techniques:
15W tout lampes, une entrée high et low, reglage gain, bass, middle, treble et volume, un switch bright (tres sympa sur le son clair avec une strat!) et 1 HP 10" HH invader, le tout made in U.K.
Je pense que c'est pas la peine d'en dire plus, le modèle est archi connu mais si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter.
Pour le prix: 200€

place aux photos

NB: je suis pas très connu sur le forum mais j'ai déjà fait plusieurs transactions ici sans aucun souci, si vous voulez des références je vous envoie ça par MP.
NICOESPTJ
allez UP! c'est bientôt noël, y'a personne qui veut demander un petit 15W lampes au père noël?
romzin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    romzin
    le
j'en ai essayé un il y a pas longtemps, c'est vrai que c'est terrible ces trucs là.
Je me laisserais bien tenter... Si jamais, ça se passerait comment ? (Je suis à Lyon et à Mulhouse selon les périodes de cours/vacances)

A plus

Romain

(et up sinon)
NICOESPTJ
si jamais (vu que je passe jamais vers Lyon ou Mulhouse...) je l'emballe solidement et je te l'expédie.
J'ai déjà fait ça plusieurs fois et j'ai jamais eu de souci.
A plus et merci d'avoir apporté un peu de vie dans mon topic
NICOESPTJ
aller UP, personne veut se faire un petit cadeau pour noël?
James H
  • Publié par
    James H
    le
Hello, noël est passé mais ce petit Laney a bonne réputation si c'est bien le modèle tout lampes.

Il pourrait m'intéresser, mais je me demande juste si ça sonne pas trop vintage pour moi et s'il prend bien les pédales multi effets; Je joue sur une Ibanez RG1570 et un Digitech RP350 (je suis plutôt trash métal mais je crache pas sur un bon blues rock à la ZZ Top ou d'autres choses cools).

Et 15w, est-ce assez puissant pour de la répet ?
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
NICOESPTJ
salut, c'est bien le modèle tout lampes.
Je le vends justement car je trouve qu'il sonne trop moderne pour moi, je cherche un son plus vintage style fender avec overdrive grasse et baveuse pour le slide. Je l'ai utilisé quelques fois avec un pod ou un digitech rp100A devant sans aucun problème.
Pour la puissance je l'ai jamais utilisé en repet donc je peux pas te dire, par contre un de mes meilleurs potes qui est dans un groupe de punk/rock utilise un roland cube 30 a transistor en concert et on l'entend bien fort; J'ai souvent eu l'occasion de jouer avec lui et je peut dire que le LC15 a l'air de sonner 3 fois plus fort...Je suppose donc que ça va suffire pour les répet.
Voila, hésites pas si tu as d'autres questions.
James H
  • Publié par
    James H
    le
Au départ, c'est le modèle VC15 qui me tentais vraiment, le tien a-t-il une boucle d'effet ?
Merci.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Loso
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Loso
    le
mp!
Dernier(s) UP : 01/02/2009 18:55, 29/01/2009 17:50, 27/01/2009 16:21, 15/01/2009 17:44, 14/01/2009 17:33

En ce moment sur ampli guitare...