Publicité

Baffle laney vc 30 a vendre... ampli vendu!!

LANEY 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet Baffle laney  vc 30 a vendre...  ampli vendu!!   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique   Basse   Ampli guitare   Ampli basse   Pédales & Effets   Accessoires & lutherie   Autre  
Auteur Message
Yellowshadow
Modérateur

Médiator d'or
Voir ses défis

Message Posté le: 28 Dec 08, 06:56 pm   Baffle laney vc 30 a vendre... ampli vendu!! Ajouter le sujet Baffle laney  vc 30 a vendre...  ampli vendu!! à vos favoris

Bonsoir a tous... Je vends un laney vc 30 et sa baffle...cest une 2eme main.. il a eté peu utilisé.. ( je suis en appartement..et le mec davant aussi et en plus il est militaire.... ) .

Il a un canal clair.. tres beau et chaleureux et brillant.. et un canal crunchy ...

SI possible je prefere un acheteur parisien pour venir le voir, et lessayer au passage ca evite la poste que j'affectione guere...

Prix 600euros ..

EDIT : Ampli vendu ce matin 14/03 !!!

EDIT 25/09
remise en vente car en attente dun mec et gros vent..merci à lui.....donc !!baffle dispo pour 90e...

http://www.myspace.com/yellowshadow

ViGiEr PoWaA !!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Yellowshadow sur Guitariste.com Les petites annonces de Yellowshadow sur Guitariste.com Le matériel de Yellowshadow sur Guitariste.com
Fluctua, copyright à moi
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 28 Dec 08, 07:06 pm   Baffle laney vc 30 a vendre... ampli vendu!! Ajouter le sujet Baffle laney  vc 30 a vendre...  ampli vendu!! à vos favoris

C'est bien triste de vendre ton Laney, mais bon comme pour moi, en appart, c'est frustrant de pas pouvoir monter le son

Excellent vendeur, j'lui ai acheté ma Vigier ya 1 mois et demi, pas de problème, rien à redire

Allez, faites péter la carte bancaire!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Fluctua, copyright à moi sur Guitariste.com Les petites annonces de Fluctua, copyright à moi sur Guitariste.com Le matériel de Fluctua, copyright à moi sur Guitariste.com
Yellowshadow
Modérateur

Médiator d'or
Voir ses défis

Message Posté le: 28 Dec 08, 07:08 pm   Baffle laney vc 30 a vendre... ampli vendu!! Ajouter le sujet Baffle laney  vc 30 a vendre...  ampli vendu!! à vos favoris

du liquide ui ^^

http://www.myspace.com/yellowshadow

ViGiEr PoWaA !!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Yellowshadow sur Guitariste.com Les petites annonces de Yellowshadow sur Guitariste.com Le matériel de Yellowshadow sur Guitariste.com
VENDS laney vc 30 et sa baffle !!! remonté le 28/12/2008 à 22:08 par son auteur.
VENDS laney vc 30 et sa baffle !!! remonté le 29/12/2008 à 00:38 par son auteur.
FunkPunk
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 29 Dec 08, 01:06 am   Baffle laney vc 30 a vendre... ampli vendu!! Ajouter le sujet Baffle laney  vc 30 a vendre...  ampli vendu!! à vos favoris

Bel engin et ça sonne !!

PS : pour ta gouverne, baffle est un nom masculin.

Tu la veux ta baffe ???
http://samerepinder.labrute.com/

Epiphone Sheraton 1992 Seth Lover à vendre :
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vend-epiphone-lp[...]html
Jackson KE3 R EMG à vendre :
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vend-jackson-sl-[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de FunkPunk sur Guitariste.com Les petites annonces de FunkPunk sur Guitariste.com Le matériel de FunkPunk sur Guitariste.com
VENDS laney vc 30 et sa baffle !!! remonté le 29/12/2008 à 10:22 par son auteur.
VENDS laney vc 30 et sa baffle !!! remonté le 29/12/2008 à 13:25 par son auteur.
VENDS laney vc 30 et sa baffle !!! remonté le 29/12/2008 à 17:14 par son auteur.
VENDS laney vc 30 et sa baffle !!! remonté le 30/12/2008 à 10:31 par son auteur.
Baffle laney vc 30 a vendre... ampli vendu!! 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet Baffle laney  vc 30 a vendre...  ampli vendu!!          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 11 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Derniers sujets similaires :

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1195 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support