Vends les paul custom MIJ 1976+case - 375 E !!

ihshan
  • #1
  • Publié par
    ihshan
    le 08 Mar 12, 09:39
guitare achetée à s_ghislain au mois de novembre.

Il s'agit d'une copie de les paul fabriquée au japon à la fin des 70, vraisemblablement en 1976 ou 1977, de marque oackland. C'est juste la marque de l'importateur.
Si on arrive à dépasser le fait que ça ne soit pas écrit Gibson sur la tête, on ne peut qu'aimer cette guitare.

Corps acajou plein, table érable plain top de toute beautée, triple binding, tête open book, touche palissandre très très agréable.
Les micros d'origine ressemblent effectivement à des classic 57.
je n'ai jamais eu de guitare avec autant de sustain. Elle vibre énormément c'en est impressionnant. Quand mon luthier l'a eue en main, il m'a dit que j'avais fait une super affaire vu le prix où je l'ai touchée.

j'ai fait quelques modifications:
changement du micro chevalet pour un gibson 500T zebra ( acheté neuf ), changement du sillet pour un sillet en tusk fabriqué sur mesure, recollage de la touche qui était légèrement décollée ( s_ghislain l'avait pas vu je pense ).
la tête a été cassée il y a une dizaine d'années et recollée. mon luthier a examiné la réparation, aucun soucis, c'est du bon boulot, c'est pas pres de recasser et ça se voit très peu.

bref elle a vraiment un son de malade, et j'ai vraiment du mal à m'en séparer. les raisons? je voulais une spare pour mon groupe, mais pour jouer du death bourrin le manche est un poil trop large et parfois sur les passages rapides j'en chie trop ^^
si il n'y avait eu que ça je l'aurais quand même gardée, mais le gros soucis c'est que je viens de me faire une déchirure musculaire au dos, et qu'on m'a bien fait comprendre que 4.2 kilos ( c'est son poids, un beau bébé ) sur le dos fallait que j'oublie.
Et comme j'ai pas les moyens de la garder juste pour jouer assis à la maison, ben voila quoi.

vendue avec un super fly gibson tout petit que je regretterai aussi, c'est la seule gratte qui rentre dans mon coffre ahah

Je la mets en vente pour récupérer ce que j'ai mis dedans, à savoir en toute transparence, 300 euros à l'achat +150 euros de luthier tout compris avec le micro. donc 450 euros fdpout. Et elle les vaut carrément.

Je cherche une ibanez destroyer des 80's uniquement, en état convenable

photos de l'ancien propriétaire:












EDIT: vente 375 euros pour la semaine ou échange contre ibanez destroyer ou jackson dinky/kelly pro
s_ghislain
Effectivement chouette gratte, y a pas à dire.

Ah ben non, pour la touche, jamais remarqué. C'était où et comment ? Léger je suppose ?

A ce prix cela reste une excellent affaire !!!


Mushuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

Il l'aimait beaucoup je pense !
wahmi
  • #4
  • Publié par
    wahmi
    le 20 Mar 12, 22:26
mp
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
wahmi
  • #5
  • Publié par
    wahmi
    le 20 Mar 12, 22:33
elle ressemble au les paul fabriquées par ibanez dans les 70's

as tu des samples?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
LeG
  • LeG
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    LeG
    le 21 Mar 12, 15:13
Salut.
Je ne sais pas si ca peut t'intéresser mais je lorgne sur le flycase de ta guitare car j'ai perdu le mien et j'aimerai retrouver le même.
Est ce que tu serais prêt à me le vendre par hasard ?
A bientôt.
Jérôme.
"Alors comme ça y parait qu'tu tiens des propos intolerants...."
ihshan
  • #8
  • Publié par
    ihshan
    le 21 Mar 12, 19:42
non merci, je garde le flycase. Si jamais elle se vend pas parce que les gens n'ont ps de sous et que je baisserai pas plus que ça, je la garderai quand même avec plaisir, et je veux le fly avec il est trop sympa.

Et puis le fly ça aide quand même à vendre, et à envoyer dans de bonnes conditions

mais merci de ton intérêt
Entomber
'tain c'est con, je cherche une Custom blanche (même si je pourrais toujours refaire la peinture de la table - et c'est pas une touche ébène, c'est un peu dommage-).


Je vais y réfléchir quand même.....

Tu cherches quoi comme EMGs?
Dernier(s) UP : 20/04/2012 16:58, 18/04/2012 00:41, 12/04/2012 00:35, 10/04/2012 08:43, 06/04/2012 10:03

En ce moment sur guitare électrique...