VENDU ! Vends looper / switcher Advance Tube Technology LS42

StRock
  • #1
  • Publié par
    StRock
    le 10 Dec 15, 04:09
Hello,
Je vends un looper / switcher midi Advance Tube Technology LS-42, très bon état car toujours monté sur rack.
Permets de créer 4 boucles pour pédales d'effets, et d'activer 2 switchs. Très simple à programmer et à relier à un pédalier midi.
195€ (prix neuf 400€)
VENDU !
Je ne recherche pas de matériel en échange.
Envoi possible ou remise en main propre à Vincennes (métro ligne 1 ou RER A).



Elrond06
Super matos, simple et efficace, j'en ai eu un, un peu méconnu mais pour ceux qui n'ont besoin que de 4 boucles c'est l'idéal, d'autant qu'il peut piloter les canaux d'ampli à la place du footswich de ce dernier, tout est paramétrable, un régal.

Bonne vente!
StRock
  • #3
  • Publié par
    StRock
    le 19 Dec 15, 14:27
Merci beaucoup pour ton message :-)
StRock
  • #4
  • Publié par
    StRock
    le 03 Aug 16, 23:09
Baisse de prix ;-)
Antoine C.
salut

Je suis à la recherche de ce type de produit pour la scène , mais j'ai quelques question concernant les possibilité de l'engin😀

La sortie "out" de l'engin, c'est celle qui est sensé rentrer dans un power amp ou dans la prise return de la boucle d'effet d'une tête d'ampli?

Peut-on bien paramétrer l'ordre des loop pour différent chaînage? Si oui, sur combien de plages différentes?

merci 😀
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Ah oui! Y'a t il une alim pour alimenter ses pédales?

Re-merci !
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Elrond06
Hello, bien que je ne sois pas le vendeur, si tu me donnes ton mail en privé je peux t'envoyer la notice en PDF.
Sinon, le Out c'est effectivement ce qui retourne à l'ampli après les effets.
Tu as deux switchs qui te permettent de commuter les canaux de ton ampli (à la manière d'un switch 2 boutons).
Tu ne peux pas changer l'ordre des boucles, la 1 viendra toujours avant la 2 et ainsi de suite.
Concernant l'alim, tu peux brancher ton pédalier midi avec un câble 7 broches si il le supporte, et il sera alimenté par le switcher (ou le contraire )
Personnellement, j'avais bricolé un câble midi avec des connecteurs 7 broches pour récupérer une alim sur le pedalboard.
Il faudra dans ce cas prendre en compte la conso du switcher (400ma) en plus de celle des pédales.
StRock
  • #8
  • Publié par
    StRock
    le 22 Nov 16, 18:32
Hello,
Je viens d'avoir vos messages. Merci beaucoup Elrond06 pour ta réponse ;-) Je pense que tu as parfaitement résumé.
Antoine, n'hésite pas si tu as d'autres questions. En effet, le OUT correspond à la sortie de ta chaine de pédales, donc il va dans le loop RETURN de ta boucle d'ampli. Le looper ne permet pas d'alimenter d'autres les pédales. Il est fourni avec son alim, ou peut aussi fonctionner en midi 7 broches.
Antoine C.
En fait dans le principe on peut créer des config appelableinstantanément via un pédalier midi, c'est ça? Et dans ces config on ne peut pas changer l'ordre du chainage, mais on peut programmer l'activation/désactivation de chaque loop et et donc de 2 switch (canaux ampli, equaliser d'ampli,pédale etc..)

c'est ça?
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
StRock
Voilà
Tu peux créer 127 configs si je ne dis pas de bêtises, et pour chaque config tu choisis si les pédales (ou rack, bref, ce que tu as branché dans la boucle) 1 à 4 sont activées ou non, ainsi que les 2 switchs jacks.
Elrond06 a dû t'envoyer le manuel (merci !), sinon tu peux retrouver toutes les infos sur ce lien :
http://www.advancetubetech.com(...)t.asp
Dernier(s) UP : 09/12/2016 02:47, 08/12/2016 15:04, 07/12/2016 15:26, 06/12/2016 03:19, 04/12/2016 16:22

En ce moment sur pédales et Effets...