Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDUE] Ltd Esp EC1000 QM STBC

Allilaloo
Je la vends à contre cœur, mais elle fait quintuple (voir plus…) emploi et ne bouge pas du mur… Alors autant qu’elle serve à quelqu’un!
Modèle que l’on ne présente plus! Il est de 2011.

Petite Upgrade sur l’électronique, circuit solderless et potards solderless. J’ai remis les micros d’origine 81/60 mais j’ai laissé l’électronique dessus.

La bête (la belle, la bête, vous l’avez?… Non, OK, passons…) a été jouée, mais j’en ai pris soin, c’est à dire pas de pocs, uniquement des micros rayures d’usages à l’arrière et un peu devant au niveau du jeu de médiator mais faut les voir. D’ailleurs il y a encore les plastique de protection à l’arrière!

Elle sort du réglage, action basse, manche OK, touche nettoyée et nourrie, lustrage OK, frettes nickels! Actuellement accordée un ton en dessous (DGCFAD) avec tirant 11-52.

Case inclus, attache strap-lock Schaller dessus

FDP out

Jean Michel à vous!

Musicalement

P.S:
Photos supplémentaires sur demande. Si vous avez des questions sur les specs ou autre, je serai ravi de vous répondre.
















Allilaloo
Up! j'ai une pelle en vue +une restauration luthier à faire...! Prix négociable dans la limite du raisonnable!
Allilaloo
Up! Visible sur Paris également
Dernier(s) UP : 29/12/2017 00:02, 13/12/2017 17:03, 05/12/2017 23:06, 04/12/2017 03:33, 27/11/2017 10:45

En ce moment sur guitare électrique...