Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends ma alesis sr 18 très bon état 150 euros

endlessfire96
bonjour
tout est dans le sujet :
je vends donc ma boîte a rythmes alesis sr 18 acheté aux etats unis il y'a moins de 6 mois dans le guitar center de new york.
Elle est comme neuve, a part quelques micro rayures sur l'écran, que l'on voit en y faisant attention
elle est avec sa boîte, mais étant donné le lieu de l'achat, je n'ai pas l'adaptateur 12 v, mais je peux essayer d'en fournir un avec (mais ce n'est pas dit).
elle a servi pas plus de 20 fois, et n'est jamais sortie de chez moi et a étée manipulée avec soin .
si vous vous demandez pourquoi je la vends, c'est parce que je suis guitariste et j'ai besoin d'argent pour m'acheter un ampli, et que elle ne me sers plus car je joue sur des accompagnements fait, et que je me suis apperçu que ce n'était pas l'objet dont j'avais besoin ...
je la fais a 170 négo mais je pense que c'est deja une bonne affaire alors je ne prends que les offres résonnables
pour plus d'infos contactez moi sur le forum je répondrais vite.
voici les photos :





ps je privilègie la remise en main propre, et je peux e déplacer (je suis dans le 92)
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20
endlessfire96
bon je baisse a 150 !!
n'hésitez pas pour plus de photos ou d'infos.
le prix est négociable ( je dois la vendre vite alors si vous voulez faire une bonne affaire ... )
cdlt
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20
endlessfire96
salut, désolé elle a été vendue y'a 5 ans x)
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20
Dernier(s) UP : 27/12/2011 17:03

En ce moment sur batterie et Percussion...