Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends ma basse : ibanez sr 505

Rappel du dernier message de la page précédente :
tournicoton
bah quoi? je veux bien etre gentil et faire des prix mais faut pas abusé non plus , hein bearnings
au fait il marche bien alors l'ampli?
bearnings
Mais oui, j'rigole, j'allais pas t'archy non plus ... mais j'ai proposé quand même, on sait jamais, j'avais pas plus de thunes (j'avais proposé 350€ la basse j'pense, 'fin 550€ en tout j'crois)

Bah là il est au local, et j'ai un gros problème : il est trop puissant. Nan j'plaisante, il est tout juste bon, les réglages sont vraiment bons, et le tweeter sert vraiment à quelque chose, pas comme sur d'autres amplis de même gamme ... Ici je vais acheter un cable pour le relier à la table de mixage, pas pour un repiquage, mais pour un enregistrement, on verra ce que ça donne, parait que la sortie est assez moyenne ... mais en gros c'est vraiment un bon ampli, qui manque pas de puissance, et puis ce petit néon, ça m'fait marrer, ça fait pas trop jacky quoi contrairement à c'qu'on pense ...
Sinon le multi, je l'ai pas encore vraiment utilisé, faudrait que je m'y mette à faire des p'tits réglages, par contre la boîte à rythme est vraiment sympathoche.

Bref, du bon matos, du bon prix, et puis un vendeur sympathique(qui vient même vous chercher si vous êtes pommé ), que demander de plus?
tournicoton
bon les voila les photos, j'ai réussi a négocier l'apn de ma copine, j'ai du payer de mon corps aussi







et les qqes coups qu'il y a dessus

la griffure ratrappable avec un coup de cire je pense : elle a du etre faite qd je l'ai remise dans la housse avec la fermeture eclair (je sais toujours pas moi meme d'ou elle vient)
bearnings
Heureusement que tu me l'as pas montré, je serais reparti avec .

UP pour une jolie babasse, bon le projet de la 5c est confirmé, pour janvier j'vais tenter d'en trouver une pas trop cher et sympathoche, qui sait, si tu l'as toujours ...
tournicoton
bah si je l'ai encore d'ici janvier, t'es bon pour refaire un aller/retour chez moi. tu connais la route maintenant ca va
bearnings
OK, ça marche. Bon, maintenant à partir de la rue (je me souviens plus du nom, près de l'hôpital) je sais par où aller, et quelle route prendre ...

Aller, up pour une jolie babasse et pour un vendeur sérieux pour du matos quasiment neuf !
tournicoton
ouais c'est v rai en + je suis sérieux comme vendeur sinon il me resterait plus que la basse, y'en a pas un qui a un investissement a faire pour noel?
Dommage car je suis sur paris et je pense qu' il faut éssayer avant dacheter si j en trouve une en boutique et que ça me plait je te tiens au jus

En ce moment sur basse...