Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends ma basse : ibanez sr 505

tournicoton
bon pour des raisons personnelles, j'ai décidé de vendre tout mon matos basse, mais ne vous inquietez pas j'arrete pas pour autant, c'est juste passager
je ne donne pas de prix pour éviter les "j'en veux pas c'est trop cher" ou encore "c'est pas assez cher"(celle la ca m'etonnerait que qq1 l dise ), j'étudie donc toutes les propositions, a vous de voir combien vous etes prets a mettre si vous voulez qqch. mais j'ai deja un ordre de prix en tete
donc la liste de ce que je vends(tout a été acheté neuf pour précision )

- ma basse : ibanez sr 505, en quasi état neuf a part une éraflure(tres legere et facilement effacable) sur le devant et 2 ou 3 coups sur la tranche(c'est la qu'on voit que l'acajou c'est solide mais relativement "mou" et que ca prend facilement les coups). elle est plus en l'état d'origine car elle a subit un "custom" suite a "l'explosion" de l'electronique ya qqes mois. l'electronique d'origine a été remplacée par une EMG, donc plus d'egaliseur, mais un bouton de volume pour chaque micro + 1 switch actif/passif et 1 potard de tonalité. + 1 systeme a vis pour gagner de 0 a 20 decibels en passage actif. mon avis perso, c'est beaucoup mieux qu'avant ^^. a preciser la modification a été faite par un LUTHIER "renomé" (Richard Baudry)
vendue avec la sacoche et la sangle bien entendu
achetée 800€+170€ de "custom"-->prix a debattre

- mon ampli : un fender rumble 100, en tres tres bon état (il a pas servi autant que ca a vrai dire )
acheté 400€ --> prix a debattre

- 1 bif muff : modele russe en état neuf aussi, vendue avec sa boite en bois
achetée 60€ --> prix a debattre

- 1 multi-effet : modele digitech BP 50 en état neuf vendu avec sa boite d'origine.
acheté 130€--> prix a debattre

- accesoires :
- 1 accordeur bass/guitar (marque keywood) neuf servi 3 ou 4 fois avec sa boite acheté 25€
- 3 jacks ( 1m, 4m, 9m)
tournicoton
up

la big muff est parti ce matin et l'ampli est reservé( a bearnings)

je voulais juste aussi préciser un truc, les prix affichés sont ceux auxquels j'ai acheté le matériel et non auquels je les vends
le prix c'est a vous d'en donner un
Bonjour, je suis intéréssé par le jack de 9m ( et 4m eventullement ).
Je t'envoie un mp !
tic
  • tic
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    tic
    le 02 Nov 05, 14:36
Je suis aussi interresser par le jack de 9 m

Tu fait des envoi ?
les héros du peuple sont immortels
tournicoton
bah le jack il est deja parti a mike182
1er arrivé 1er servi lol
tournicoton
up
merci bearnings , oui en effet il reste la basse donc si qq1 est interessé
MetallicRiffer
Super basse la SR505 !
Excellente lutherie, et maintenant avec l'upgrade de l'électronique ça tue !
tournicoton
up , il me reste plus que la basse, ca serait cool si qq1 est interessé, j'étudie toutes les propositions de prix
DrHelmutp
200€ ça te va ? nan c'est con j'ai pas non plus le sous, ça m'aurait bien tenté, bon courage pr sa revente!
Gut Arbeit Soldat!
tournicoton
200€, ca va pas dans la tete? , c'est le prix qu'un gars dans un mag de zik me donnait, il est fou
allez ya bien qq1 qui a besoin d'une basse
tournicoton
bah quoi? je veux bien etre gentil et faire des prix mais faut pas abusé non plus , hein bearnings
au fait il marche bien alors l'ampli?

En ce moment sur basse...