Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends ma basse : ibanez sr 505

tournicoton
bon pour des raisons personnelles, j'ai décidé de vendre tout mon matos basse, mais ne vous inquietez pas j'arrete pas pour autant, c'est juste passager
je ne donne pas de prix pour éviter les "j'en veux pas c'est trop cher" ou encore "c'est pas assez cher"(celle la ca m'etonnerait que qq1 l dise ), j'étudie donc toutes les propositions, a vous de voir combien vous etes prets a mettre si vous voulez qqch. mais j'ai deja un ordre de prix en tete
donc la liste de ce que je vends(tout a été acheté neuf pour précision )

- ma basse : ibanez sr 505, en quasi état neuf a part une éraflure(tres legere et facilement effacable) sur le devant et 2 ou 3 coups sur la tranche(c'est la qu'on voit que l'acajou c'est solide mais relativement "mou" et que ca prend facilement les coups). elle est plus en l'état d'origine car elle a subit un "custom" suite a "l'explosion" de l'electronique ya qqes mois. l'electronique d'origine a été remplacée par une EMG, donc plus d'egaliseur, mais un bouton de volume pour chaque micro + 1 switch actif/passif et 1 potard de tonalité. + 1 systeme a vis pour gagner de 0 a 20 decibels en passage actif. mon avis perso, c'est beaucoup mieux qu'avant ^^. a preciser la modification a été faite par un LUTHIER "renomé" (Richard Baudry)
vendue avec la sacoche et la sangle bien entendu
achetée 800€+170€ de "custom"-->prix a debattre

- mon ampli : un fender rumble 100, en tres tres bon état (il a pas servi autant que ca a vrai dire )
acheté 400€ --> prix a debattre

- 1 bif muff : modele russe en état neuf aussi, vendue avec sa boite en bois
achetée 60€ --> prix a debattre

- 1 multi-effet : modele digitech BP 50 en état neuf vendu avec sa boite d'origine.
acheté 130€--> prix a debattre