Vends Marshall bluesbreaker baisse de prix

dinedine
mmmmmm ça m'intéresse ce ptit BB

Par contre faut que je vende mon mesa rectifier... à moins qu'un échange t'intéresse
Plentyofsoul
c'est mieux que le BB ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
bigeric
  • Publié par
    bigeric
    le
Pardon, je suis bête....c'est surtout bien plus chere et il m'est plus facile de gerer un son clair avec car 2 canaux
dinedine
J'ai vu un BB neuf chez Centrale guitar à 1400 euros donc je pense que ton prix est un peu élevé pour un combo qui a presque 20 ans
bigeric
  • Publié par
    bigeric
    le
justement, il à 20ans mais c'est pas du tout la même chose celui que tu as vu au magasin est une réédition.
Il à 2HP et non 1HP
Il est entièrement câblé à la main
Il ne perd pas de valeur il en prend regarde l'argus surtout c'est un vrai son Marshall comme ils ne savent plus le faire maintenant.
dinedine
Celui que j'ai vu est aussi un 2x12

Enfin bon c'est pas grave
Bonne vente pour ce superbe ampli
floriansliwa
Ah oui Dinedine, crois en le vendeur, çà n'a vraiment rien à voir du tout !!!

C'est au contraire un TRES bon prix qui est proposé ici. Pour les amoureux du son British pur. Même philosophie qu'un Ac30 en gros avec un caractère bien trempé
dinedine
Mea culpa les amis

il faut donc que je vende absolument mon combo recto verb allez allez!!
bigeric
floriansliwa a écrit :
Ah oui Dinedine, crois en le vendeur, çà n'a vraiment rien à voir du tout !!!

C'est au contraire un TRES bon prix qui est proposé ici. Pour les amoureux du son British pur. Même philosophie qu'un Ac30 en gros avec un caractère bien trempé

Merci pour la confirmation
tubeomix
ah!... cet ampli c est ma référence marshall ça me fais toujours de l émotion quand j en vois un passer en occase .j envie son futur proprio.
bonne vente.
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
califev
Moi je comprends pas bien la difference entre l'ampli proposé et le reissue Bluesbreaker fabrique depuis 20 ans...
http://www.marshallamps.com/pr(...)962BB
A priori , un bluesbreaker c'est soit un original des annees 60 , soit un reissue depuis les annees 90 .
J'ai l'impression qu'il y a confusion entre le 1974 et le 1962...
NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le
Joli. Que dirais-tu d'un échange contre ma Fender Jaguar USA ?
Dernier(s) UP : 29/06/2009 18:21, 26/06/2009 11:36, 25/06/2009 10:44, 24/06/2009 10:17, 23/06/2009 11:00

En ce moment sur ampli guitare...