[VENDU] Marshall DSL 401 - 399 euros

mica51
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mica51
    le
Bonjour,

je met a la vente mon DSL401 achete neuf quelques annees de ca, mais comme je vis plus a Paris, je l'ai laisse dormir chez mes parents et la il est temps de le vendre pour me racheter un ampli la ou je vis...

Voila donc l'ampli est en bon etat, l'etat des lampes je sais pas trop, faudra peut-etre penser a les changer si vous voulez personnaliser votre son ... et puis il vient avec son footswitch d'origine...

Je le vends 550 euros (il en vaut 850 sur Thomann je crois)

Nouveau prix 399 euros jusqu'au 7 avril, VENTE URGENTE ...

L'ampli est tres agreable pour pratiquer en appart a bas volume, mais aussi pour jouer en groupe, specialement avec la baffle en plus ...

- le dSL401:

Vente seulement en main propre sur Paris.

La vente est ouverte officiellement hehe.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
cosmitron
Es-tu intéressé par les échanges?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
mica51
  • Publié par
    mica51
    le
ben faut voir contre quoi ... en ce moment je cherche juste une gibson standard ou traditionnelle (pas noire), et quelques pedales
champetre
Salut, dis moi, avec ton ampli tu crois que je peut jouer du gun's? car je voudrais absolumet jouer dans ce registre de son, par ex:
&NR=1
Rock 'n' Slash
mica51
  • Publié par
    mica51
    le
ben ecoute tu devrais regarder des videos du dsl sur youtubem mais je pense qu'en ajoutant des pedales bien choisies, tu obtiendras ce que tu veux du dsl...

interesse??
champetre
Ben écoute pour l'instant je ne te promet rien, ne compte pas sur moi. Je suis en formation et je ne serais embauché que si je réussi mon examen final, donc tant que je ne suis pas sûr... et puis je ne sais pas trop encore sur quel modèle me lancer, même si celui la me parait plutot bien... Je te tiendrais au courant dés que ce sera bon et que j'aurai fait mon choix si tu ne la pas vendue^^ (au passage sa t'intéresse une Vox Tonelab SE ?)
Rock 'n' Slash
champetre
Joubliais 40w c'est pas un peu trop pour un appart??? ou y a un bon master qui permet de jouer aussi à bas volume? Parceque pour le moment je ne joue qu'à l'appart, de temps en temps je le sortirai un peu maistans que e suis pas en maison^^..
Rock 'n' Slash
champetre
Salut salut! j'ai pas eu de réponse alors je reviens a la charge^^ parce que je crois bien que je suis as mal intéressé^^, un échange contre une vox tonelab SE + argent sa ne t'intéresse pas? Et aussi j'oublié, si c'est bon pour mon taf et que je te le prenai, il se trouve où actuellement car moi je suis de bordeaux?
Rock 'n' Slash
mica51
  • Publié par
    mica51
    le
Tjs en vente mon petit ampli ...

me contacter en mp si vous etes interesse parce que les sujets partent tellement rapidement que je peux pas suivre ...

merci.
MusashiChan
Pas d'envoi ? Dommage tu perds des ventes je pense...
mica51
  • Publié par
    mica51
    le
Non j'ai pas le temps de m'occuper d'un envoi, et pas les emballages pour en plus ...
MusashiChan
Punaise sacré prix ! Up de soutient, il devrait partir vite...je te le prenais avec envoi...
mica51
  • Publié par
    mica51
    le
Voila l'ampli est vendu a un acheteur sympathique en plus donc tant mieux ... vente close
Dernier(s) UP : 06/04/2010 13:45, 05/04/2010 13:48, 03/04/2010 00:19, 02/04/2010 18:07, 01/04/2010 19:34

En ce moment sur ampli guitare...