[VENDS] Marshall et Celestion V30 [BAISSE DE PRIX]

TheMighty_Angus
Bonjour à tous.

Alors voila, changement de programme pour moi, le groupe c'est fini alors je vends mon matos, à savoir :

--> 1 tête Marshall JMP 2203 100W de 1980, en super bon état, achetée il y a de cela 3 ans à "arnaud.ret" de ce forum.
--> 2 Celestion V30 en 8 ohms Remis à la vente

Les 2 V30 Celestion 70w/8ohms :








Le JMP :









Avec la Dime !



Monté avec 4 EL34 et 3 ECC83 de la marque HARMA.
Je viens de rejouer dessus il y a quelques minutes et c'est LE son rock/hard rock par excellence. Plug & Play ça crunch direct et avec un overdrive devant c'est le Big Bang assuré!

On peut ce permettre de très beaux clean aussi en changeant d'input ou en baissant le volume de la gratte (je joue uniquement avec des humbuckers mais avec des single coil on obtient des clean bien plus facilement).

Pour les aficionados de Yngwie, j'ai eu ça strat signature un moment et je mettais devant le JMP la DOD 250 et le Boss NS-2 = Pyngwie sound ! Incroyable d'efficacité.

Je vais me charger de faire des photos des entrailles de la bête au plus vite ainsi que des Celestion.

Pour les prix :

--> Marshall JMP 2203 : 850 Euros Baisse à 800 Euros
--> Celestion V30 : 150 Euros (la paire) Baisse à 120 Euros

Pour les FDP on peut s'arranger. Je privilégie vraiment la remise en main propre (surtout pour le marshall) mais l'envoi est envisageable aussi.

Je vends aussi tous mes effets, micro, pied de micro, etc...dans la rubrique effet, allez y jeter un oeil.

https://www.guitariste.com/for(...)22386


Polo
arnaud.ret
ah ca, il a fait un paquet de date en ma compagnie, une petite tube screamer devant et c'etait la tuerie.
TheMighty_Angus
C'est vrai qu'il ne lui en faut pas plus pour décoiffer le premier rang.
C'est l'arme abolue sur scène.
dimefromhell
Rah je le veux !!!
Ouvert aux échanges ou pas ?
A VENDRE :
TheMighty_Angus
Disons que j'aimerai déguagé des liquidités de tout mon matos donc je privilégie la vente.

Propose moi ça quand même en MP
SuckMyKiss
C'est quoi la différence entre un jmp 2203 et un super lead 1959 (celui qu'ils ont ressorti en reissue) ? (je vois déjà qu'il y a 2 inputs pour l'un et 4 pour l'autre)
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
tobradex
Je te prendrai bien un V30... Mais il ne m'en faut qu'un seul...
C'est possible?
Tu peux envoyer? Les frais de port sont inclus?
"J'ai connu une polonaise qui buvait ça au p'tit déjeuner" Lino Ventura (Les Tontons Flingueurs)
TheMighty_Angus
Tobradex :

Alors pour ce qui est du V30 je comptais les vendre par 2, disons que c'est plus pratique pour moi, à moins de trouver un autre acheteur pour l'autre V30 mais généralement ça ce vends par paire.

Je vais tout de même y réfléchir en cherchant quelqu'un pour l'autre V30 et je te redis ça au plus vite.

SuckMyKiss :

Alors je n'ai pas essayé de 1959 SLP mais j'ai essayé un JTM 45 Reissue et c'est les même panneaux alors je peux te dire les choses suivantes en comparé de mon JMP 2203.


JMP 2203 --> Presence, Bass, Medium, Treble, Master, Volume Preamp et 2 inputs High et Low (ces entrées influent sur la patate que va déguager l'ampli, perso j'utilisai que le high mais en low on obtient de beaux clean).
Et pour finir, c'est un ampli mono-canal.

1959 SLP --> Presence, Bass, Medium, Treble, Volume 1, Volume 2 et 4 inputs (2 par canaux, ces derniers aillant 1 volume chacun).

Un 1959 SLP est plus typé 60's/70's d'après les informations du net, et le JMP 2203 c'est plus hard rock 80's.
Mais, comme dirait l'autre, "qui peux le plus peux le moins", donc on peux ce permettre de très beaux crunch avec le JMP.

Le JMP est quand à lui équipé d'un master volume intégré, ultra pratique pour une tête 100 W à lampe (ben ouais parce que 100W lampe ça crache sévère), hors le SLP n'en a pas. Il te faudra un atténuateur type Hotplate pour pouvoir le faire cruncher sans rendre sourd tout ton quartier.

Ensuite, la cote est pour l'instant plus à l'avantage du JMP. Et oui, un SLP c'est chère encore, et le mien c'est un authentique des 80's.


Je peux guère t'en dire plus pour la comparaison, je sais c'est maigre mais si tu souhaite des infos sur le JMP, là par contre, je suis calé alors n'hésite pas!

Polo
Dernier(s) UP : 24/10/2008 19:14, 24/10/2008 13:57, 22/10/2008 11:28, 16/07/2008 20:56, 13/07/2008 16:26

En ce moment sur ampli guitare...