[Vends] Marshall Mg15CDR

Metaloose
Voila voila, je vends un marshall mg15cdr sur Rp.

Petit descriptif :
C'est un ampli de chambre 15 watts, idéal pour le debutant/amateur. C'est loin d'un mesa, mais a faible son, la disto est vraiment sympa, et en enregistrement, ca sonne terrible (Personnellement, j'enregistre avec un sm57 devant le Hp du marshall, car mon autre ampli est trop gros pour etre deplacé) avec une bonne pédale. La reverb est la pour arrondir les sons, et crée un petit effet agréable. L'equalisation est vraiment simple, Bass (Les basses ) Contour (Pour preciser le son, tres efficace) Treble (Pour des attaques agressives). Un petit switch assez utilise est aussi la, le FDD (genre de simulation lampe) qui est en quelques sortes un boost de gain. Pour ce qui est du volume, c'est tres raisonnable, ca peut pousser ( J'avais fait une repete avec un pote qui avait une batterie electronique, et les 15 watts suffisaient ).
Il y a deux canaux, le premier clean, retranscrit un son clair tranchant, chaud et boosté en grave. Le second, l'overdrive, est tres typée british, tout en restant moderne. Couplé a ma Telecaster, ca fait tres rock'n'roll !
Pour finir, la presence d'un line in, tres utile pour jouer sur des Bt pré-enregistrées dans un Baladeur. On branche le baladeur a l'ampli, il joue la Bt, et on joue pardessus. Pour bosser tranquille, y'a pas mieux, surtout grace a la prise casque.

Caracteristiques fournisseur
- 15 watts RMS
- 2 Canaux : clean & OD
- EQ 3 bandes
- Volume et Gain pour les deux Canaux
- Line out
- Headphones

Je poste une photo des que je peux. En attendant, voici une compo enregistrée avec le marshall (Les effets sont anciennement ceux de mon me50)

http://s39.yousendit.com/d.asp(...)QIHIF

Voila. Je le cède a 80 euros. Possibilités de voir d'autres propositions.

A vous de jouer !
Metaloose
metaloose a écrit :
Euhpe
Metaloose
valko a écrit :
J'aime bien ta compo elle est marrante. T'as procédé comment pour l'enregistrement?

T'as quoi comme ampli now?

Et ben c'est simple :
Guitare --> Boss me50 (anciennement) --> Marshall --> Shure sm57

Avant je procédais en line in, mais le son etait pourrave.

Le logiciel c'est tracktion, qu'est vraiment tres complet et super simple a utiliser.

Mintenant, j'ai un Pod Xt live, que je branche dans l'entrée de puissance de mon Fender 100 watts (il agit comme baffle)

En ce moment sur ampli guitare...