Vends Marshall silver jubilee 2553 (tête et baffle)VENDUE!!!

Slashead
VENDUE!!!!


Bonjour,

Je me sépare d'une partie de mon matériel dont cette tête 2553 et son baffle 2x12 équipé d' hauts-parleurs green back.
Inutile d'en faire un listing technique, les connaisseurs savent à quoi s'en tenir.

Ce duo date de 1987 et porte les vestiges cosmétique du temps (voir photos) . Pour le reste il est dans un excellent état.
Je cède également une pédale footswitch à led.

Photos ici:

http://www.zikinf.com/annonces(...)20112

Essai possible.

D'autres photos sur demande.

SEULE et UNIQUE possibilité d'échange, ça serait contre un petit marshall SL5 plus compensation de votre part.

PRIX: 1700 euros

Musicalement,

Nicolas
SharkFood
Superbe...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Slashead
SharkFood a écrit :
Superbe...


Merki pour lui!
BOPAPA30
je t'aurai proposé un Marshall MG15, mais bon...


up pour le monstre !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Slashead
Je te remercie pour ta proposition , mais seul le sl5, peut éventuellement m'intéresser.

Musicalement,

Nicolas
SharkFood
Roooo putain t'es trop loin !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Slashead
SharkFood a écrit :
Roooo putain t'es trop loin !


Si tu fais le voyage on peut s'arranger sur le prix
[D]ohri
Tu veux pas le garder encore 6 mois le temps que je finisse mes travaux??????
quand je voulais absolument cette tête j'en trouvais pas et là que j'en vois passer deux/trois je ne peux pas...
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
Slashead
Plop, 6 mois c'est un petit peu long lil :-)
FRANCOISKARL
UP de soutien mec!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
FRANCOISKARL
C'était pas la base du son de slash cet engin ?
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Slashead
Yep, c'est tout à fait ca, mais il y a aussi Bonamassa, frusciante et j' en passe!
FRANCOISKARL
Manque plus que moi!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
FRANCOISKARL
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Dernier(s) UP : 27/06/2014 00:53, 25/06/2014 22:09, 23/06/2014 17:13, 22/06/2014 17:09, 21/06/2014 23:42

En ce moment sur ampli guitare...