Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[ne vends plus] Marshall SL5 Slash signature

Garcymoore
Hello ,

Combo Marshall Slash signature 5W .
Ayant récemment fait l'acquisition d'un jcm 800 avec atténuation ,je ne l'utilise plus et il boude dans un coin du studio .
Le prix sera de 350E car état usagé (voir photos)
Envoi ok ,je l'ai reçu très bien emballé et j'ai toujours le carton avec rembourrage ,cependant le hic c'est surtout les fdp ,vu le poids (20kg) ,donc échange en mains propres plus simple pour tout le monde .

sample :
https://soundcloud.com/garcymo(...)l-sl5

photos :
















Une planche d'acajou et un bon ampli.
kurowan
Bon prix, j'aimerais bien me l'essayer celui là
kurowan
Allez zou dans le topic des bonnes affaires

Ps: si un jour tu veux te séparer de mon ex Jcm800 tiens moi au jus
Garcymoore
kurowan a écrit :
Allez zou dans le topic des bonnes affaires

Ps: si un jour tu veux te séparer de mon ex Jcm800 tiens moi au jus


tu plaisantes ? tu regrettes déjà ?

Le sl5 c'est un peu moins poilu mais on est vraiment dans la même famille de sons .faut vraiment que t'en essayes un .
Une planche d'acajou et un bon ampli.
kurowan
Pourquoi tu habites si loin toi aussi, viens dans le sud je pourrais l'essayer
Garcymoore
kurowan a écrit :
Allez zou dans le topic des bonnes affaires

Ps: si un jour tu veux te séparer de mon ex Jcm800 tiens moi au jus


C'est bien possible que je remette en vente le 800 mais ça va prendre du temps : je suis en contact avec un technicien pour le montage d'une tête plexi-like ,si ça fait doublon je garderait celui qui à ma préférence mais c'est possible aussi que je garde les deux ,on verra .
Une planche d'acajou et un bon ampli.
kurowan
Je viens de me prendre un Jmp1h pour la maison on verra bien aussi
Ça devrait pas exister le GAS
Vinz416
Salut

Je place mon drapeau
Je dois être bigleux ou c'est le fait d'être sur mon téléphone, mais c'est quoi l'état usagé ? Les 2 ptit accrocs sur le tolex ?!

Je te dirais bien preneur car le prix me va, mais impossible de venir sur Reims avant 2 week end
Garcymoore
Vinz416 a écrit :
Salut

Je place mon drapeau
Je dois être bigleux ou c'est le fait d'être sur mon téléphone, mais c'est quoi l'état usagé ? Les 2 ptit accrocs sur le tolex ?!

Je te dirais bien preneur car le prix me va, mais impossible de venir sur Reims avant 2 week end


On ne voit pas bien car mon appareil photo est une bouse .L'état n'est pas vraiment usagé mais des petits accrocs y en a un peu partout ,car l'ampli a voyagé dans un coffre une fois par semaine pendant une bonne période et à la fin on ne fait plus trop attention .
Mais d'apparence globale il est ok .
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Vinz416
Garcymoore a écrit :
Vinz416 a écrit :
Salut

Je place mon drapeau
Je dois être bigleux ou c'est le fait d'être sur mon téléphone, mais c'est quoi l'état usagé ? Les 2 ptit accrocs sur le tolex ?!

Je te dirais bien preneur car le prix me va, mais impossible de venir sur Reims avant 2 week end


On ne voit pas bien car mon appareil photo est une bouse .L'état n'est pas vraiment usagé mais des petits accrocs y en a un peu partout ,car l'ampli a voyagé dans un coffre une fois par semaine pendant une bonne période et à la fin on ne fait plus trop attention .
Mais d'apparence globale il est ok .


D'accord, merci pour ta réponse
Tant qu'il fonctionne bien, les petis accrocs ce n'est pas trop grave
Garcymoore
Il fonctionne parfaitement depuis que je l'ai .R.A.S.

EDIT : y a le fameux "ploc" quand on change de canal avec la reverb enclenchée mais le volume sonore de ce ploc est invariable ,donc dès qu'on joue à volume de répèt ,on ne l'entend plus .Tu verra ,c'est pas méchant .
Par ailleurs l'ampli est très silencieux ,pas de bruit de fond .

Moi je trouve que c'est un bon Marshall ,d'ailleurs j'ai fait beaucoup d'éloges à son sujet même si on n'atteindra jamais l'authenticité d'un jcm ou d'un plexi même en le modifiant dans tout les sens ,on peut encore l'améliorer un petit peu .
Dans sa gamme de prix ,il est bien mieux qu'un dsl par exemple ,le clean du dsl est pas degueu mais je le trouve trop fenderien (grosses basses ,aigus plus doux) ,quant à la disto des qu on pousse un peu ,c'est deguelasse .
La disto du sl5 est plus droite ,les solo sont son point fort ,y a du grain ,quant au clean il est plus brut et bright que le dsl ,plus dans la famille de son jmp/jcm ,de la personnalité ,il faut l'adoucir un peu et c'est le pied .
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Vinz416
Garcymoore a écrit :
Il fonctionne parfaitement depuis que je l'ai .R.A.S.

EDIT : y a le fameux "ploc" quand on change de canal avec la reverb enclenchée mais le volume sonore de ce ploc est invariable ,donc dès qu'on joue à volume de répèt ,on ne l'entend plus .Tu verra ,c'est pas méchant .
Par ailleurs l'ampli est très silencieux ,pas de bruit de fond .

Moi je trouve que c'est un bon Marshall ,d'ailleurs j'ai fait beaucoup d'éloges à son sujet même si on n'atteindra jamais l'authenticité d'un jcm ou d'un plexi même en le modifiant dans tout les sens ,on peut encore l'améliorer un petit peu .
Dans sa gamme de prix ,il est bien mieux qu'un dsl par exemple ,le clean du dsl est pas degueu mais je le trouve trop fenderien (grosses basses ,aigus plus doux) ,quant à la disto des qu on pousse un peu ,c'est deguelasse .
La disto du sl5 est plus droite ,les solo sont son point fort ,y a du grain ,quant au clean il est plus brut et bright que le dsl ,plus dans la famille de son jmp/jcm ,de la personnalité ,il faut l'adoucir un peu et c'est le pied .


Ce serait mon 1er Marshall (il faut bien commencer un jour ). Je rêve biensur de tous ces amplis Marshall mythiques, mais ça va devenir compliqué d'investir dans un gros truc pour plusieurs raisons personnelles, entre autre fin de mon groupe et passage de maison à appartement

Bref, comme indiqué par MP, je te fais signe quand je suis dispo pour venir, voir si le sl5 est toujours en vente
ColDay
Te connaissant un peu VinZ, je pense que tu aimeras le SL-5.
Je viens d'en chopper un d'occase moi aussi, et j'aime beaucoup cet ampli. Ce le fait super bien pour maison + répètes. Le mode 1W est vraiment top pour la maison, ça sonne bien épais à un volume rikiki... jamais eu ça sur un ampli lampes, et rien que pour ça, il vaut le détour
Vinz416
ColDay a écrit :
Te connaissant un peu VinZ, je pense que tu aimeras le SL-5.
Je viens d'en chopper un d'occase moi aussi, et j'aime beaucoup cet ampli. Ce le fait super bien pour maison + répètes. Le mode 1W est vraiment top pour la maison, ça sonne bien épais à un volume rikiki... jamais eu ça sur un ampli lampes, et rien que pour ça, il vaut le détour


Connaissant aussi un peu tes goûts, ça me conforte dans le choix de mon 1er Marshall
J'espère que celui-ci ne sera pas parti, sinon je continuerais ma quête pour en trouver un sur Paris
Dernier(s) UP : 11/08/2015 16:51

En ce moment sur ampli guitare...