Vends THD Hotplate 8ohms

Maxcreed
Bonjour tout le monde, je remet en vente mon THD Hotplate 8 Ohms en état neuf, par contre je n'ai plus la boîte. Bon tout le monde sait ce qu'est cette petite bêbête fort sympathique, pas besoin de m'étendre sur le sujet...

Voici les photos :

230€

Voilà, venez nombreux !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
Maxcreed
Up ?
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

• Publié par
    smitch
    le
Salut,
Je viens de t'envoyer un MP pour la hotplate.
Merci, A+,
Julien.
  • Publié par
    smitch
    le
Pas de réponse???
Maxcreed
Houlà oui, désolé !

Pour le moment je me remets à le tester, à chaque fois je me dis que je vais le vendre et après je me dis que ça pourrait être pas mal de le garder.

Je me tâte encore... Ca fait pas très sérieux, mais j'avoue que c'est la première fois que j'ai ce dilemme pour du matos...

• Publié par
    smitch
    le
OK, ben... dis moi quand tu auras pris ta décision (pas dans 6 mois si possible ) Car j'ai un plan pour en avoir un aux us.

Tu as recu mon mail privé (avec mon tel)?
Maxcreed
Ouaip, je l'ai bien reçu ! Je te dis quoi prochainement !

Dernier(s) UP : 19/05/2010 22:44, 11/10/2009 22:59, 11/10/2009 17:35, 11/10/2009 09:16, 10/10/2009 21:21

En ce moment sur ampli guitare...