Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDUE] Martin OMC-28M Laurence Juber

o aeric o
Vends cette guitare Martin OMC-28M Laurence Juber N° 224 achetée en 2011 chez Myfavoriteguitars, USA.

Format Orchestra Model
Pan coupé
Table en Epicéa Adirondack
Dos & Eclisse en palissandre de Madagascar
Touche Ebène
Mécaniques Waverly
Sillet de manche et de chevalet en os
Chevilles en ivoire de mammouth fossilisé
Largeur sillet du manche 45 mm

Plus de renseignements technique Brochure

Facture
Excellent état

Prix 3200 euros

Merci pas d'échange car j'envisage un projet Luthier



Bernie2
Pas de capteur sur cette guitare ?
o aeric o
100 % acoustique.
Après pour la sonoriser, on peux lui ajouter un micro qui se clipse type DPA 4099.
Tews
  • #4
  • Publié par
    Tews
    le 27 Aug 16, 19:25
Guitare extraordinaire, j'en ai eu deux !
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
o aeric o
Tews a écrit :
Guitare extraordinaire, j'en ai eu deux !


Merci, et effectivement c'est une excellente guitare.

J'ai quelqu'un qui habite en Hollande, a de la famille à Champsac, et se propose de me l'acheter.

Je flaire bien l'arnaque, mais il se propose de me virer le montant et je lui expédie la guitare après.

Si j'ai bien le montant sur mon compte bancaire où se situe cette événtuelle arnaque ?
o aeric o a écrit :

J'ai quelqu'un qui habite en Hollande, a de la famille à Champsac, et se propose de me l'acheter.

Je flaire bien l'arnaque, mais il se propose de me virer le montant et je lui expédie la guitare après.

Si j'ai bien le montant sur mon compte bancaire où se situe cette événtuelle arnaque ?


Hello, juste pour dire que je connais un peu cet amateur depuis des années. Un véritable amateur, que j'ai vu avec plusieurs Lowdens, plusieurs McIlroy, et des américaines aussi, Bourgeois ou Collings, je ne sais plus ... Une collection à faire bien des jaloux! Et comme tu écris, si c'est payé, pas de souci

J'ajoute que ce dos est à tomber
o aeric o
Merci pour cette précision Fransgreg,

Je vous ai envoyé un message afin d'enlever le nom de cette personne, ayant fait l'erreur de la nommer.

Effectivement c'est un très beau dos
Bonjour. Voilà qui est fait. Effectivement ce n'est pas une bonne pratique et j'ai refait la même erreur . Mais cela m'a permis de reconnaitre le gars et de réagir...

Bonne vente, quoi qu'il en soit!
JuliusPuech
sublime guitare ! les bois sont absolument magnifiques... Totalement hors budget pour moi en ce moment, mais elle me fait bien rêver... UP pour elle
***
Clapton is God
o aeric o
JuliusPuech a écrit :
sublime guitare ! les bois sont absolument magnifiques... Totalement hors budget pour moi en ce moment, mais elle me fait bien rêver... UP pour elle


Merci pour ces compliments
ULTINEO59
Je suis actuellement à la recherche d'une Martin OM28, j'ai failli craquer ce matin, mais je reconnais que celle-ci me plait bien... Elle a vraiment des arguments !

Je sais que c'est délicat mais une expédition peut elle être envisagée ? (Avec suivi et assurance...)

Bien cordialement

Nico
o aeric o
ULTINEO59 a écrit :
Je suis actuellement à la recherche d'une Martin OM28, j'ai failli craquer ce matin, mais je reconnais que celle-ci me plait bien... Elle a vraiment des arguments !

Je sais que c'est délicat mais une expédition peut elle être envisagée ? (Avec suivi et assurance...)

Bien cordialement

Nico


Bonjour, réponse faite en MP
ULTINEO59
o aeric o a écrit :
ULTINEO59 a écrit :
Je suis actuellement à la recherche d'une Martin OM28, j'ai failli craquer ce matin, mais je reconnais que celle-ci me plait bien... Elle a vraiment des arguments !

Je sais que c'est délicat mais une expédition peut elle être envisagée ? (Avec suivi et assurance...)

Bien cordialement

Nico


Bonjour, réponse faite en MP


J'ai re MP à mon tour ! :-)
o aeric o
Je tiens à remercier le nouvel acquéreur de ce bel instrument, en espérant qu'il prendra autant de plaisir que moi à le jouer.
Dernier(s) UP : 20/09/2016 20:22

En ce moment sur guitare acoustique...