[Vends] MAYBACH ALBATROZ 65' - (Gibson SG Junior like)

Cmoinico86
Bonjour à tous,

je me sépare à contre coeur de ma Maybach Albatroz 65’.
Réplique d’une Gibson SG Junior de début/mid 60’s.

C’est une guitare absolument géniale, elle sonne du tonnerre, lutherie simpliste mais irréprochable, finition relic très naturelle, les potards sont très efficaces tout comme le merveilleux micro P90 Amber…
Mais voilà, j’ai simplement besoin d’une guitare plus polyvalente type Vigier Excalibur.

Quasiment impossible à trouver. Je l’ai depuis 1 mois seulement. Absolument neuve, servie 2h.
Vient avec son magnifique étui Maybach d’origine.

VENDUE

Je suis sur Antony, déplacement possible en région parisienne.

Musicalement,
Nicolas

Petite démo :












cnano
  • #2
  • Publié par
    cnano
    le 09 Sep 16, 11:26
up pour une guitare qui sonne..un ami a la meme et pas la peine d'aller ailleurs ca fait le job parfaitement...

Cmoinico86
cnano a écrit :
up pour une guitare qui sonne..un ami a la meme et pas la peine d'aller ailleurs ca fait le job parfaitement...



Merci pour ton com' !
Pouxe
  • #4
  • Publié par
    Pouxe
    le 16 Sep 16, 13:00
C'est moi l'ami qui a la même !
Pu... les gars vous attendez quoi pour acheter cette gratte ! Elle est géniale, c'est la gratte qu'il faut direct dans l'ampli, le micro est exceptionnel et les volumes et tonas efficaces permettent de belles variations.
En plus les prochaines risquent de ne pas avoir la même tête car j'ai bien l'impression que Maybach a quelques soucis en ce moment à ce sujet ?!
Bonne vente !
Moi j'attends juste de vendre ma Gibson SG 61 RI de 1991 pour la prendre... Hi hi hi
Cmoinico86
Effectivement j'ai eu plein de contacts et de propositions d'échanges.. mais pour l'instant elle est toujours là.. tant mieux pour vous j'ai envie de dire
Bon début de week-end
Cmoinico86
Elle vient d'être vendue !!

Merci à tous
Dernier(s) UP : 21/09/2016 10:24, 20/09/2016 19:48, 19/09/2016 10:20, 18/09/2016 19:51, 16/09/2016 09:08

En ce moment sur guitare électrique...