Vends médiators Ibanez Sand Grip et Rubber Grip

Dime_RIP
SSalut

Je mets en vente des mediator Ibanez Grip Wizzard Series '' Sand grip'' et ''Rubber Grip '' , neufs bien entendu. Je joue désormais sur du extra heavy Rubber Grip
Je dois en avoir une bonne centaine tout confondus.


Pour résumer, ces mediators sont assez fantastiques ; la prise en main est parfaite, ils ne glissent pas dans les doigts ils sont tres fin et assez rigide : les medium font environ 0.8 mm d'épaisseur pour 1 mm pour les heavy

edit au 06/09/14, il me reste
- 17 Sand grip ''medium'' , couleur blanche
- 31 Rubber Grip ''medium'' , couleure noire


Pour le prix, 60 centimes les ''Sand grip'' pièce et 70 centimes les ''Rubber grip ''

Pas de négoss pourri svp, ils coutent assez cher neuf et mise à part les acheter par 6, c'est dur de s'en procurer des dizaines. Je les brade à moins de la moitié de leurs prix neufs


POur info, ce sont ceux là qui sont vendu chez Thoman 7.8 euros les 6 (soit, 1.30 euros pièce)

http://www.thomann.de/fr/ibane(...)t.htm

et ceux là 8.80 euros les 6 (soit 1.46 euros/pièce)

http://www.thomann.de/fr/ibane(...)t.htm

Envoi possible bien entendu (ex : pour 20 médiators, 0.66 euros de fdp / de 20 à 50, 1.10 euros)
Paiement paypal ok mais je ne prends pas en charge les taxes ( rajouter 3.4 % au montant total)
J'accepte les chèque mais pour au moins un montant de 10 euros merci


JC
Dime_RIP
voici ce que j'ai en stock au 28.09.13 ; j'éditerai les quantités sur le 1e post au fur et à mesure

je peux faire des lots comme en envoyer à l'unité (moins rentable pour vous vu les fdp mais bn ça passe en enveloppe sans soucis même par lots ) ; ça ne me dérange pas

  • #3
  • Publié par
    bill73
    le 29 Sep 13, 15:12
tu peu m en mettre un de chaque dans une envelope ? ca ferai 2,10 euro + 65 ct de timbre + enveloppe

payement paypal 3 euro (je prend en charge la commission )
Dime_RIP
c'est jouable sans problème

donnes moi ton adresse par mp stp , je te communique mon mail

Pour les autres et pour info, paypal c'est 3,4% + €0,25 EUR
notre ami bill73 es bon en calcul dis donc
  • #5
  • Publié par
    bill73
    le 29 Sep 13, 15:49
non c est 0,35 ct de commission.

" j ai mis l option envois d argent a un amis"
Dime_RIP
la poste est sacrément rapide, la vache !!!!
Je vien de tester le rubber grip noir ! c est de la folie comme il colle au doigts !

dommage que t en est pas en plus epais ! mais ca le fais quand meme
Dime_RIP
McREMY a écrit :
t'es sur strasbg?


ouais, je n'aime pas mentir
neudorf plus précisément
rodrunner
Salut, je souhaite t'acheter 4 médiators rubber grip par chèque (montant 3€50 fdpin). C'est possible?
Mes ventes : Johnson J-Station, Mxr EVH phaser, Ibanez RG550 noire micros Wolftone avec touches palissandre de 1990, pédales Amptweaker Tight Metal et Tight Rock, Boss TU, Digitech RP6, pedale Torpedo cab.

Mes recherches : pas d'échange.
Dernier(s) UP : 30/11/2014 11:38, 07/04/2014 07:48, 06/04/2014 08:15, 29/03/2014 09:28, 24/03/2014 07:50

En ce moment sur accessoires et Lutherie...