[VENDS] MESA BOOGIE DUAL RECTIFIER SOLO HEAD 100

nicesky
La série Rectifier représente le fer de lance de la marque Mesa Boogie; elle est surement aux années 2000 ce que Marshall a été aux années 1970. En reprenant le meilleur des amplis de référence des marques les plus connues et en y ajoutant des options typiquement Mesa Boogie, les ingénieurs de la marque ont crée ce qui est un des meilleurs amplis guitare du marché.
La tete Dual Rectifier est trés complète, passant en revue un registre de sonorités honorant Fender pour les sons clairs, Marshall pour les sons crunchs / hard, et Mesa Boogie pour tous les intermédiaires. 3 canaux complètement autonomes équipés respectivement de 2 ou 3 modes, des réglages performants donnent à la machine une grande flèxibilité. Cet ampli est extremement présent et dynamique, les saturations sont énormes, les sons clairs amples et christallins, les crunchs vintage. La classe à l'état pur.

• Spécifications techniques

. 100 Watts tout lampes Class A/B ( 4x6L6, 5x12AX7, 2x5U4 )
. 3 canaux entièrement séparés disposant respectivement de 2 ou 3 modes
. 1 entrée
. Canal 1 : Clean-Pushed/Gain/Bass/Mid/Treble/Presence/Master
. Canal 2 : Raw-Vintage High Gain-Modern High Gain/Gain/Bass/Mid/Treble/Presence/Master
. Canal 3 : Raw-Vintage High Gain-Modern High Gain/Gain/Bass/Mid/Treble/Presence/Master
. Output
. Solo ( booster assignable )
. Switch Rectifier Select Tube/Silicon
Diodes
. Switch Bold/Spongy "Variac"
. Boucle d'effets parallèle assignable avec potentiomètre de controle d'envoi et de mix
. Slave Out avec potentiomètre de controle
. 5 entrées pour commande par module externe des canaux/Solo/boucle d'effet
. Sorties HP 1x16ohms/2x8ohms/2x4ohms
. Switch de sélection de bias 6L6/EL34
. Footswitch 5 fonctions inclu
. Housse de protection
. Prix catalogue 2890 euros



Je vends aussi les deux HP
darkced
combien pour la tête seule ?
ccaro2
  • #3
  • Publié par
    ccaro2
    le 20 Mar 04, 15:16
purée mais tu vends tout ma paroleeeeeeeeeeee tu rachètes quoi niceou ??

bon bisous !! je suis au boulot !!

ca va ti ??
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ccaro2
  • #5
  • Publié par
    ccaro2
    le 20 Mar 04, 18:22
ah oui ça je confirme ; nicesky est TRES soigneux, c'est lui qui m'a avancée ma Duesenberg et faut voir l'état IMPECC. du mésa (que j'ai un peu essayé) c est vrai que le son clair est bien .....

ça y est alors les baffles ? !!

cool.

bisou
up
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
niko.69
Ouai alors t'en veux combien ?
Thrash was my first love.
nicoreporter
Heu, vous êtes sûr qu'elle est toujours à vendre ? C'est quand même une annonce du 2 février...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    ano
    le 21 Mar 04, 16:04
Oui oui
eraser
  • #9
  • Publié par
    eraser
    le 21 Mar 04, 19:14
a combien tu vends la tete?

En ce moment sur achat/Vente/Echange...