[VENDS] MESA BOOGIE DUAL RECTIFIER SOLO HEAD 100 (photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salepunk
Citation:
Enfin greg, du moment que je la vend pas plus cher que le neuf
Ce qui donne...?Alors c'est quoi le prix ??
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
nutos
  • #16
  • Publié par
    nutos
    le 03 Feb 04, 14:03
Bon ce prix alors?
lol91
  • #17
  • Publié par
    lol91
    le 03 Feb 04, 14:52
nicesky, je crois que tu devrais dire que pour le prix tu gères ça en MP ....
à moins que ce soit une technique de up ...
nicesky
ben c'est vrai que cela me permet et de faire du UP et de voir les gens vraiment sérieux, parce que vu le prix de la tête, je ne veux pas avoir des curieux !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Greg L.
Justement Nicesky, je connais pas les différences de son clair entre ces deux tetes, mais si elles sont de la meme série, je suppose que ça ne doit pas radicalement différente ... enfin, de toutes façons, ça m'interesse de savoir en quoi elles sont différentes au niveau du son.

Sur ce, je vais lancer un pavé dans la marre sur le forum Guitare. J'étais pas là pour pourrir un topic.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
juju_77
moi pareil , je dis juste que j'ai une single rectifier chez moi et le son clair n'est pas super intéressant, car comme le dis greg trop sec et raide, maintenant je ne dis pas que le dual recto est une tête de merde, loin de la !!! ça envoie le boulard bien comme il faut, les crunch et disto ont du corps et sonne du feu de dieu, mais le son clair m'a bien déçu c'est tout ....
nicesky
ben mon petit Greg, vu que tu as déjà un Rect-O-Verb, va essayer chez ton marchand préféré un Dual Rectifier, comme ça tu en sauras plus que la plupart d'entre nous
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
nicesky
j'invite les acheteurs sérieux de mon ampli à venir l'essayer avec leur gratte !!!!

Parce que entendre dire qu'un Dual n'a pas un bon son clair, c'est

je suis
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
juju_77
bonne vente en tout cas ! c'est l'ampli de mes rêves sniff ... pas de tunes
crepetou
capitaine_banane a écrit :
ET LE PRIX !!!!!!!!!!??????!!!!!!!!


Attend banane_boy tu me proposais déjà rien pour ma single alors tu penses bien que pour la dual tu vas avoir un peu de mal non !!!??? looooooooool
Sag addict
Ben pour le double recto, le son clair est plutôt sympa mais un peu droit (comprendre qu'il n'y a pas de creux dans une gamme de frequence donnée).
Nicesky, le soucis avec cet ampli, c plus son image que ca qualité intrinséque. La majorité des possesseurs de Double recto, ont un seul réglage en tête, celui qui permet d'en faire une machine a bruit (appelé par certains Gros son)...
Dommage de cette étiquette parceque cet ampli c'est quand meme pas n'importe quoi, et il est polyvalent ....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
juju_77
achête toi un peavey captain banane, ça a l'air dans ton budget (500€ lol) , mais passe ton chemin pour attendre que des vendeurs de mesa te le brade au prix d'un ampli 15w
nicesky
ATTENDS TOUTES PROPOSITIONS EN MP

PAS SERIEUX S'ABSTENIR

JE NE SUIS PAS PRESSE ET JE NE VAIS SUREMENT PAS LA BRADER !!!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...

En ce moment sur achat/Vente/Echange...