Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDS] MESA BOOGIE DUAL RECTIFIER SOLO HEAD 100 (photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicesky
et là nous venons d'atteindre un record

1300€

c'est à croire que la côte de l'occasion des MESA BOOGIE a très fortement baissé !!!


Alors pour remettre l'église au milieu du village :

Je ne réfléchis pas en dessous de 2300€
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
crepetou
1300 € ... non mais je rêve pour une tête d'ampli qui vaut plus de 16000 balles neuve faut pas déconner non plus
nicesky
eh ben y a qui ose !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
nutos
  • #48
  • Publié par
    nutos
    le 06 Feb 04, 13:10
nicesky a écrit :
et là nous venons d'atteindre un record

1300€

c'est à croire que la côte de l'occasion des MESA BOOGIE a très fortement baissé !!!


Alors pour remettre l'église au milieu du village :

Je ne réfléchis pas en dessous de 2300€


Il faut oser
capitaine_banane
Fandango a écrit :
nicesky a écrit :

Je ne réfléchis pas en dessous de 2300€


Pourquoi ca t'arrive de réflechir ? a ce prix d'occaz d'après moi tu vas le garder un bon moment ! tant mieux puisque c'est un super ampli !

la triple rectifier, chez total guitar est a 2745 Euros, ce qui me fait dire que neuve la tienne, doit se trouver aux alentours des 2200...

mais bon c toi qui voit !

Ps : tu vois t'as meme pas besoin de faire un up cette fois ci


exact
capitaine_banane
Fandango a écrit :
nicesky a écrit :

Je ne réfléchis pas en dessous de 2300€


Pourquoi ca t'arrive de réflechir ? a ce prix d'occaz d'après moi tu vas le garder un bon moment ! tant mieux puisque c'est un super ampli !

la triple rectifier, chez total guitar est a 2745 Euros, ce qui me fait dire que neuve la tienne, doit se trouver aux alentours des 2200...

mais bon c toi qui voit !

Ps : tu vois t'as meme pas besoin de faire un up cette fois ci


exact
capitaine_banane
Fandango a écrit :
nicesky a écrit :

Je ne réfléchis pas en dessous de 2300€


Pourquoi ca t'arrive de réflechir ? a ce prix d'occaz d'après moi tu vas le garder un bon moment ! tant mieux puisque c'est un super ampli !

la triple rectifier, chez total guitar est a 2745 Euros, ce qui me fait dire que neuve la tienne, doit se trouver aux alentours des 2200...

mais bon c toi qui voit !

Ps : tu vois t'as meme pas besoin de faire un up cette fois ci


exact
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    ano
    le 06 Feb 04, 13:59
8O ça t'amuse toi de poster 3 fois de suite le meme post ???!!!
surtout que c'est trop intéressant ce que t'ecris .............
crepetou
Fait pas attention c'est banane_boy, c'est sa spécialité ... parler pour ne rien dire !!!
juju_77
maxi boulay mister banane, paye ta parkinson sur la souris.
nicesky
Fandango a écrit :
nicesky a écrit :

Je ne réfléchis pas en dessous de 2300€


Pourquoi ca t'arrive de réflechir ? a ce prix d'occaz d'après moi tu vas le garder un bon moment ! tant mieux puisque c'est un super ampli !

la triple rectifier, chez total guitar est a 2745 Euros, ce qui me fait dire que neuve la tienne, doit se trouver aux alentours des 2200...

mais bon c toi qui voit !

Ps : tu vois t'as meme pas besoin de faire un up cette fois ci


Non j'ai pas besoin de faire un UP, mais je veux juste te rappeler que entre un dual et un triple rectifier il y a seulement 145€ d'écart, alors avant de dire des conneries, tu ferais mieux de REFLECHIR

parce que un dual rectifier à 2200 € neuf, c'est moi qui en achéte 3-4 !!!

allez sans racunes
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    ano
    le 07 Feb 04, 10:07
Salepunk
Moi je pouvais en acheter une neuve (dual rectifier) pour 3850 francs suisse (prix catalogue)ce qui fait un peu moin de 2600 €, mais dans le magasin le plus cher de la ville sans avoir négocié...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
nicesky
ben 3850 CHF ça fait 2417€

ça vaut le coup, mais je ne pense pas que c'est le prix catalogue, car comme toutes les grandes compagnies Internationale, MESA impose un prix catalogue unique et pour la dual c'est 2890€ pour le prix overseas
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Salepunk
merci pour la rectification, j'avais pas vérifier le cours de l'euro.
En fait ca fait même 2456 €
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
ccaro2
c'est n importe nawac oula du calme les garçons, alors


UN c'est un ampli du feu de DIEU,
DEUX nice est un super mec, super forumer, hyper serieux (je sais de quoi je parle ai deja payé des trucs) = EXTREMEMENT BIEN ENTRETENU; service TOP, zero blabla, Prix nikel, VOUS avez tout à y gagner et je le dis franchement (car si j'avais des sous i lserai tpt etre bien che zmoi ce mesa !)

Donc allez y !!!!!

4000fr offert sur un ampli comme neuf, garanti, Housse pédalier nikel, jack offert suis sure, et pas de la daube en boîte, bref , vous voulez le pape en plus ???? !!!!!!!!!


UP MEGA UP !!!!!!! :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1:

et nice a (je crois) encore une de ses super JS (1000) à vendre, magnifique aussi.....bleue translucide, qui vaut grave le coup + Flight dur ibanez original + strap +2 jeux neufs (cordes)....(idem si j'avais des sous je commencerais bien une collection) et ave cun mec comme lui t'es grave sur tes 2 oreilles !!

donc aux pollueurs de posts (type greg L; (t'y es allé fort franchement tout ça pr le coup de ta Roxanne) ... Passez votre chemin, we don't need YOU !!!
lollll

(ça me tue de lire ce que je lis loll)

bo n samedi soir à tous !!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101

En ce moment sur achat/Vente/Echange...