Vends mesa boogie fifty/fifty baisse de prix!!

nighttrain
je fais du vide et je me sépare de cet ampli de puissance en très bon état.
2 canaux
lampes 6l6
volume/présence par canal
il a été retubé en 2013 et n'a pas été joué depuis donc on peut considérer que les lampes sont neuves (entretenu chez heptode).
Son prix 450 euros. envoi possible.
Je suis en région parisienne
gtel77
  • #2
  • Publié par
    gtel77
    le 05 Dec 14, 08:01
Bon bah UP alors
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
Obelix2
Tu auras + de chances de le vendre en l'expédiant... Et il est loin de peser très lourd : que 12kg, la poste le prend tout à fait, mais il est certain qu'il faut lui assurer un emballage bien rembourré...
Bonne vente
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
nighttrain
salut obelix!!
merci pour ton intervention sur mon topic vente!!
En plus je vais en faire jaser quelqu'un car cela doit etre ton message le court de tout le forum! (mega loool)
J'ai toujours un peu peur de faire voyager de la "lampe"
Mais j'ai encore le carton d'origine.
Faut il enlever les lampes ou seulement les recouvrir de l'espece filet plastique (socket???) pour l'expedier et ne pas avoir de mauvaise surprise??
merci d'avance
MarvinS
J'ai reçu mon Marshall EL34 par la poste emballé dans du papier bulle. Les lampes étaient en place, rien n'avait été démonté et il est arrivé en parfait état malgré ses 20kg.
Après avec la poste, on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise.
toto220393
Up,
bonne vente!
j'ai acheté le même il y a un mois. Et aucune déception....
nighttrain
baisse de prix on passe de 500 à 450 euros!!!
Dernier(s) UP : 17/01/2015 00:25, 16/01/2015 07:12, 15/01/2015 07:11, 14/01/2015 07:08, 13/01/2015 07:12

En ce moment sur ampli guitare...