Mesa Boogie Lonestar 2x12 10-50-100W

Rappel du dernier message de la page précédente :
tchibeck
Suite à des attaques fréquentes de plusieurs personnes, via le bon coin, d'un certain "j k", puis d'un certain "jimmi" qui s'avère être la même personne, ou même un escroc m'ayant fait perdre 3 heures chez moi... je m'interroge...!

Les commentaires idiots sur l'annonce de mon autre ampli à vendre, ici même...

Des mails injurieux, qui m'arrivent soit en MP, soit via le "mauvais" coin.. sur le prix de cette Epiphone Pro series USA, de 1989, que je vends ici aussi, faite à Nashville, équipée de vibrato et micros Gibson... De la part de pénibles n'ayant aucune idée de ce qu'est une guitare vintage de collection, et qui en plus sonne fabuleusement bien..

Bref, tout ça me gonfle profondément.
Il se trouve qu'à 60 ans, cet ampli Mesa Lonestar est le meilleur de ceux que j'ai possèdés et j'en ai eu une bonne vingtaine.

J'ai eu le souhait de vendre par souci de "décroissance".

J'aimerais libérer de la place, je ne vends pas pour l'argent.
Pour autant je ne brade pas.

J'ai du mal à comprendre que des gens qui ne sont pas intéressés par une annonce... y répondent ?!?!

(je ne parle pas spécialement d'ici)

Des rageux, qui n'ont pas l'argent pour acheter ?
Qui se lâchent ? Probable.

J'en viens à me demander si je ne vais pas retirer mes annonces, et construire une extension à ma maison pour en faire un studio dont je n'ai pas besoin, quitte à le louer à l'heure à des jeunes, à des groupes.

Mais quand je vois le panier de crabes que comportent les musiciens, amateurs, débutants, m'as-tu-vu(s), professionnels... je suis assez dubitatif. Je trouve que ce milieu se dégrade depuis 20 ans.

Voilà, c'était mon coup de calcaire du jour.

Que les hargneux évitent de répondre à ce fil désabusé.
tchibeck
Remonté à 1600...
Au dessous, je préfère le garder.
achille
tchibeck a écrit :
Suite à des attaques fréquentes de plusieurs personnes, via le bon coin, d'un certain "j k", puis d'un certain "jimmi" qui s'avère être la même personne, ou même un escroc m'ayant fait perdre 3 heures chez moi... je m'interroge...!

Les commentaires idiots sur l'annonce de mon autre ampli à vendre, ici même...

Des mails injurieux, qui m'arrivent soit en MP, soit via le "mauvais" coin.. sur le prix de cette Epiphone Pro series USA, de 1989, que je vends ici aussi, faite à Nashville, équipée de vibrato et micros Gibson... De la part de pénibles n'ayant aucune idée de ce qu'est une guitare vintage de collection, et qui en plus sonne fabuleusement bien..

Bref, tout ça me gonfle profondément.
Il se trouve qu'à 60 ans, cet ampli Mesa Lonestar est le meilleur de ceux que j'ai possèdés et j'en ai eu une bonne vingtaine.

J'ai eu le souhait de vendre par souci de "décroissance".

J'aimerais libérer de la place, je ne vends pas pour l'argent.
Pour autant je ne brade pas.

J'ai du mal à comprendre que des gens qui ne sont pas intéressés par une annonce... y répondent ?!?!

(je ne parle pas spécialement d'ici)

Des rageux, qui n'ont pas l'argent pour acheter ?
Qui se lâchent ? Probable.

J'en viens à me demander si je ne vais pas retirer mes annonces, et construire une extension à ma maison pour en faire un studio dont je n'ai pas besoin, quitte à le louer à l'heure à des jeunes, à des groupes.

Mais quand je vois le panier de crabes que comportent les musiciens, amateurs, débutants, m'as-tu-vu(s), professionnels... je suis assez dubitatif. Je trouve que ce milieu se dégrade depuis 20 ans.

Voilà, c'était mon coup de calcaire du jour.

Que les hargneux évitent de répondre à ce fil désabusé.


je ne peux que plussoyer a tout ce que tu dis , surtout sur le fait que depuis 20 ans ca se dégrade...

j'ai fait ici des dizaines (peut etre meme plus de 150) transactions , jusqu'en 2012 , et je suis revenu depuis peu . je fais le meme constat , ca devient très "compliqué".

soit tu es le fruit de la critique , soit tu conclus un truc et puis tu restes planté , mais plus vraiment l'esprit d'antan...
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
feelfreez
L' anonymat des pseudos peut vite se révéler être le courage des lâches .. et le terrain de jeux privilégié des "pénibles" comme tu dis, voir même des dangereux ... Nos écrans sont bien plats !
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
Dernier(s) UP : 24/09/2018 09:55, 22/07/2018 11:59, 14/07/2018 22:56, 10/07/2018 22:42, 07/07/2018 23:45

En ce moment sur ampli guitare...