Mesa Boogie Lonestar 2x12 10-50-100W

tchibeck
Bonjour / Bonsoir

Mesa Boogie Lonestar 2x12 10-50-100W

Canal Clean / Canal Drive, 2 modes, tweed ou normal, 3 modes en Drive, thick, normal, thicker, deux canaux avec chacun leur reverbe à lampes, dotées de 2 modes chaque, classique ou vintage.

Canal Solo, et boucle d’effets, bien sûr !

Enfin bref, je ne vous fais pas la fiche technique, il s’agit du combo 2 x12, 10 Watts / 50 Watts / 100 Watts dont se sert Andy Timmons avec le brio qu’on lui connait (et si on connait pas on peut découvrir sur Youtube)

A fait une trentaine de répètes et 1 concert.

1 petit accroc sur la façade de faux tissu (en plastique) devant les HP. Strictement cosmétique, n’obère pas les qualités de l’ampli.

Passé PMS Electronique pour révision et vérifications complètes, et je le propose à la vente à 1600 € (valeur neuf 3200).

C’est à prendre sur Nantes !
Je n’envoie pas un bestiau pareil.
Wow, Prix super sympa pour une tuerie d'ampli!
tchibeck
XXXPossibilité région Poitiers sur arrangement préalable.XXX
Plus de déplacement sur cette région
mica51
  • #6
  • Publié par
    mica51
    le 29 Jun 16, 23:30
excelent ampli, je le possédait avant et on a un super clean, et un crunch type Andy Tmmons / Joe Bonamassa sans problème...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
tchibeck
mica51 a écrit :
excelent ampli, je le possédait avant et on a un super clean, et un crunch type Andy Tmmons / Joe Bonamassa sans problème...


C'est exact, l'ami. Merci d'en faire la promotion... je ne peux hélas pas le garder.
tchibeck
Pourquoi mes photos hébergées sur HostPics, n'apparaissent-elles plus ???
Obligé de les héberger ailleurs
lespauloctantis
J'en ai un, juste fabuleux, 1600 c'est donné !
c'est bien beau d'avoir des bagages, faut aussi savoir ou les poser......
tchibeck
lespauloctantis a écrit :
J'en ai un, juste fabuleux, 1600 c'est donné !


Merci l'ami.

En effet, c'est fabuleux et c'est donné.
Mais tout le monde n'est pas près à mettre 1600 € dans un ampli.

Moi je n'en ai pas l'usage.

Donc il attend son amoureux ;-)
tchibeck
Je précise que mon fils fait un accro sur le faux tweed en plastic qui cache les HP.
Rien de bien méchant, uniquement cosmétique, n'obère pas les qualités acoustiques de cet ampli.

Photo dudit accro :



Accro Mesa
tchibeck
Solution cosmétique



On ne voit plus le trou :-)
Floshred6
Il me fait de l’œil cet ampli... Mais j'habite pas à coté.

Je dois monter pour le hellfest au mois de juin, mais l'organisation est difficile pour ramener / tester un ampli.
Bon, si jamais je trouve une solution et que l'ampli n'est toujours pas parti. Je te ferais signe
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
tchibeck
Suite à des attaques fréquentes de plusieurs personnes, via le bon coin, d'un certain "j k", puis d'un certain "jimmi" qui s'avère être la même personne, ou même un escroc m'ayant fait perdre 3 heures chez moi... je m'interroge...!

Les commentaires idiots sur l'annonce de mon autre ampli à vendre, ici même...

Des mails injurieux, qui m'arrivent soit en MP, soit via le "mauvais" coin.. sur le prix de cette Epiphone Pro series USA, de 1989, que je vends ici aussi, faite à Nashville, équipée de vibrato et micros Gibson... De la part de pénibles n'ayant aucune idée de ce qu'est une guitare vintage de collection, et qui en plus sonne fabuleusement bien..

Bref, tout ça me gonfle profondément.
Il se trouve qu'à 60 ans, cet ampli Mesa Lonestar est le meilleur de ceux que j'ai possèdés et j'en ai eu une bonne vingtaine.

J'ai eu le souhait de vendre par souci de "décroissance".

J'aimerais libérer de la place, je ne vends pas pour l'argent.
Pour autant je ne brade pas.

J'ai du mal à comprendre que des gens qui ne sont pas intéressés par une annonce... y répondent ?!?!

(je ne parle pas spécialement d'ici)

Des rageux, qui n'ont pas l'argent pour acheter ?
Qui se lâchent ? Probable.

J'en viens à me demander si je ne vais pas retirer mes annonces, et construire une extension à ma maison pour en faire un studio dont je n'ai pas besoin, quitte à le louer à l'heure à des jeunes, à des groupes.

Mais quand je vois le panier de crabes que comportent les musiciens, amateurs, débutants, m'as-tu-vu(s), professionnels... je suis assez dubitatif. Je trouve que ce milieu se dégrade depuis 20 ans.

Voilà, c'était mon coup de calcaire du jour.

Que les hargneux évitent de répondre à ce fil désabusé.
Dernier(s) UP : 24/09/2018 09:55, 22/07/2018 11:59, 14/07/2018 22:56, 10/07/2018 22:42, 07/07/2018 23:45

En ce moment sur ampli guitare...