Vends Mesa/Boogie Studio 22 = 500€

Kurty11
  • Publié par
    Kurty11
    le
Bonjour tout le monde,

Je mets en vente mon ampli tout lampe Mesa/Boogie Studio 22 qui est en bon état, les lampes ont été changées. Avec footswitch

Ampli qui a fait sa réputation à l'époque, excellent son, clean superbe, distortion allant du crunch au hard, pour le métal mieux vaut utiliser une pédale par dessus un crunch par ex, ca envoie du lourd

Voila place au photos :

Je le vends car je suis en appartement et franchement c'est beaucoup trop puissant, c'est pas QUE 22watts c'est surtout du mesa boogie quoi

Je suis dans l'aude (11) pour une remise en main propre
et possibilité d'envois

MP moi si besoin
Rusquec
  • Publié par
    Rusquec
    le
Up pour un excellent ampli, on peut tout faire avec ! Un son clair tip-top avec son réglage de gain on en fait ce qu'on veut!

Pour mon info, par quoi penses tu le remplacer ?
Kurty11
  • Publié par
    Kurty11
    le
Merci a toi Rusquec

ben je pense peut etre le remplacer par un fender blues junior, ça reste a voir, je recherche un bon son pas trop puissant (appart) donc rester sur du tout lampes
Vonvon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Vonvon
    le
Kurty11 a écrit :
ben je pense peut etre le remplacer par un fender blues junior, ça reste a voir, je recherche un bon son pas trop puissant (appart) donc rester sur du tout lampes

À mon avis, le blues junior risque aussi d'être aussi trop puissant en appart. Je l'avais testé en magasin et même là c'était très rapidement fort.
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Bonjour, l'ampli est-il toujours dispo ?
bonne journée !
Dernier(s) UP : 29/05/2011 15:15

En ce moment sur ampli guitare...