[VENDS] Micro DiMarzio Blaze DP701 pour guitare 7 cordes

Mammouth
Salut la compagnie !

Je vends un DiMarzio Blaze DP701 à monter sur une guitare sept cordes. C'est un micro simple prévu pour mettre en position centrale.
J'ai pas de photo du micro simple seul, juste des photos du kit que je vendais... J'en ferai d'autres sur demande.

L'intérêt de ce micro, c'est qu'il donne un claquant particulier dans les positions intermédiaires. Dans une configuration HSH, ça donne des possibilités très intéressantes et rend la guitare bien plus versatile ! Je peux fournir un plan de câblage spécial du type de ceux utilisés par Vigier, permettant d'utiliser intelligemment toutes les positions du sélecteur (il n'y a plus cette position inutile où le micro central est seul...).

Le micro est quasi neuf, je l'ai gardé juste le temps de récupérer le même en blanc. Il est dans la boîte d'origine, n'est pas rayé, les vis et les ressorts sont fournis et, en bonus, vous avez le droit au réglage des plots fait par les ateliers Vigier... Si c'est pas merveilleux, ça....!

J'aimerais bien en tirer 30€ (frais de port NON inclus), sachant que le tarif du DP701 neuf est de 65€ et qu'il est, je le répète, en état parfaitement neuf.

Si vous voulez des infos supplémentaires, n'hésitez pas !
...... Ou pas.
Mammouth
Merci beaucoup !
J'en suis très content, c'est vrai qu'elle rend drôlement bien tout en blanc ! Maintenant, il s'agirait que j'arrive à revendre ces saletés de micros...

En clear red, elle est très très belle aussi ! Christophe Godin en a une comme ça, avec une touche érable magnifique.... J'ai hésité à la prendre dans cette couleur, mais j'ai finalement opté pour du blanc avec tête assortie !

Tu as des photos de la tienne ?
...... Ou pas.
jemfield
si seulement tes mics étaient verts...
Mammouth
Tu parles, le jour où Patrice fera monter des micros verts sur ses grattes de série, les grenouilles auront des poils pubiens sur le nez !

....Et tu sais qu'on ne le leur souhaite pas, à ces pauvres petites grenouilles.
...... Ou pas.
Mammouth
Woups, fausse manip' !
...... Ou pas.
Mammouth
Encore un de vendu !
...... Ou pas.
Bonjour
Avez-vous encore un BLAZE DP 701 a vendre ( le single coil 7 cordes)???
Je suis très intéressé.
j'habite à Bruxelles (Belgique).

Merci de me contacter!

val at 15REASONS.Net
j'ai oublié : si jamais tu possèdes encore le micros neck BLAZE, je suis intéressé aussi.

Merci

val++
Mammouth
Tout est vendu, merci !
...... Ou pas.
Dernier(s) UP : 14/08/2012 22:45, 13/08/2012 11:26, 08/08/2012 18:59, 28/07/2012 20:11, 16/07/2012 21:17

En ce moment sur accessoires et Lutherie...