Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends micro Suhr DSH+ Bridge, couleur zebra - 53mm

SämO
  • #2
  • Publié par
    SämO
    le 30 Jul 17, 14:45
Quel est le niveau de sortie de ce micro ?

D'avance merci !
patricef
C'est celui qui a le niveau de sortie le plus haut dans les humbuckers Suhr (à part le modèle Aldrich).
SämO
  • #4
  • Publié par
    SämO
    le 31 Jul 17, 11:48
Aux alentours de 10 alors ?
SämO
  • #5
  • Publié par
    SämO
    le 31 Jul 17, 11:49
Vérification faite sur le site SUHR, c'est du 17K !!!
patricef
SämO a écrit :
Vérification faite sur le site SUHR, c'est du 17K !!!

Contraitrement aux idées reçues, la valeur de la résistance en courant continu n'est pas forcément liée au niveau de sortie. En effect c'est plutôt la longueur du fil qui entre dans la formule du niveau de sortie (nombre de spires).
Donc un micro bobiné avec une longeur de fil L et de section S aura le même niveau de sortie qu'un micro bobiné avec un fil de longueur L mais de section 0.5 S ( 2 fois plus fin). Par contre il aura le double de resistance en continu !
Ceci dit les micros Suhr ont une très bonne définition même avec un niveau élévé. Personnellement j'ai 2 guitares équipées en Aldrich qui est le micro le plus "puissant" de la gamme (Les Paul et Suhr Modern sur laquelle il a pris la place du DSH+ en vente dans sur cette annonce).
SämO
  • #7
  • Publié par
    SämO
    le 31 Jul 17, 22:51
Merci Patrice pour ces explications !

Ils sont bons dans tous les domaines ces Aldrich ?

Par exemple en Neck sur un son clean, c'est comment ?

Merci à toi
patricef
Je remonte suite à un acheteur qui fait le mort...
ludoguitare
patricef a écrit :
Personnellement j'ai 2 guitares équipées en Aldrich qui est le micro le plus "puissant" de la gamme (Les Paul et Suhr Modern sur laquelle il a pris la place du DSH+ en vente dans sur cette annonce).


salut, sans te commander ni vouloir troller ton annonce , voire au contraire l'upper utile, peux tu nous dire quel rendu ça amene sur une les paul (laquelle ?) par rapport aux PU d'origine (lesquels) ?

dans le meme ordre d'idée, quel(s) changement(s) de rendu sur la suhr depuis la pose du aldrich ?
patricef
La Les Paul est la Collector Choice #1 (replique de l'ex guitare de Gary Moore/Peter Green qui est actuellement la propriété de Kirk Hammet). Auparavant j'avais les mêmes micros dans une Les Paul RI57 Goldtop. Pour moi c'est le son de type Whitesnake 1987. Les micros d'origine BurstBucker II et III ont un son plus vintage mais trop criards dès qu'on met un peu de gain sur l'ampli.
Avec la Suhr la différence est plus minime avec le DSH+, juste un poil de gain en plus.
ludoguitare
cool merci , donc coté les paul j'en deduis que ça prend bien le gain et qu'y a des aigus sans que ça soit trop criard .

moi j'ai un aldrich chevalet sur une suhr s6 , et pour le coup je le trouve un peu trop agressif/tendu et pas assez chaud , c'est pour ça que je demandais surtout , apres la lutherie de la s6 explique celà aussi.

je suis curieux aussi bien de l'entendre sur une les paul, que d'entendre un PU suhr avec moins de niveau sur ma gratte .

merci !
Dernier(s) UP : 28/12/2017 14:41, 27/12/2017 16:46, 26/12/2017 16:12, 24/12/2017 14:20, 22/12/2017 12:19

En ce moment sur accessoires et Lutherie...