Vendu (Morgan SW22r)

perl
  • #2
  • Publié par
    perl
    le 26 Feb 15, 16:22
Domifcb a écrit :
Je mets en vente un de mes Morgan, un SW22r (ampli typé Stevie Ray Vaughan et John Mayer)
Le lien de l'annonce : https://www.zikinf.com/annonce(...)43423


Pas la bonne section
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Domifcb
Merci, je poste pas souvent donc c'est pas évident de s'y retrouver
schnub
  • #4
  • Publié par
    schnub
    le 28 Mar 15, 22:49
Up pour un ampli qui le mérite.
Déjà qu'ils doivent pas être nombreux en France, alors d'occaz foncez les gars!!
Domifcb
Je viens seulement de voir ton message (j'ai un peu déserté le forum ces derniers mois) : merci pour le Up
C'est vrai que ces amplis ne sont pas hyper connus dans nos contrées, mais à tort à mon avis : c'est vraiment du très beau boulot, et le résultat sonore est bluffant. Je ne vais pas m'étendre plus là-dessus, mais bon, il suffit de lire les forums américains genre The Gear Page pour se faire une idée…
Tu possèdes un Morgan ?
iverness
Je confirme que les amplis Morgan c'est très très bon. J'ai un AC 20 depuis maintenant 4 mois et je peux dire qu'ile st vraiment dans le haut du panier en matière de fabrication. Quand au son c'est du must have.
Domifcb
Un autre possesseur de Morgan, ça fait plaisir
Dernier(s) UP : 06/07/2015 00:19, 04/07/2015 00:41, 04/07/2015 00:40, 21/06/2015 00:53, 10/06/2015 16:09

En ce moment sur ampli guitare...