Vends Musicman classic Stingray 4 - neuve !

Bonjour,

Je vends cette magnifique Stingray 4 classic, couleur Powder blue (coloris qui n'est plus produit et devenu rare). Cette basse est tout simplement neuve (facture à l'appui) et n'a jamais été jouée (elle est livrée avec tous ses plastiques de protection). Je l'ai reçue d'un magasin suite à un imbroglio inimaginable dont je pourrai parler aux acheteurs potentiels, mais elle me fait malheureusement double emploi.

N° série : B051XXX (je le préciserai sur demande)

Sur le marché ce modèle est aux alentours de 2600€. Je la propose à 1990€.

Attention, c'est un véritable bijou, parmi ce qu'on fait de mieux chez Musicman, avec comme spécificités remarquables :
-Touche palissandre
-Manche frêne 'birds eye', 'finished neck' (vernis splendide et très agréable sous le pouce, ne colle pas du tout comme chez certaines Fender)
-Cordes 'through the body' (passent à travers le corps de la basse) - Sustain incroyable !
-Eq's 2 bandes + volume.
-Etouffoirs
-Pick-guard tortoise du plus bel effet (encore recouvert de son plastique)
-Micro humbucker blanc (une merveille !)

Elle est livrée avec son étui d'origine lui-même tout neuf et ses petits accessoires d'entretien.

Un envoi est possible aux frais de l'acheteur.

Pas d'échange, merci.

Je ne parviens pas à insérer les photos sur cette page alors je les fournis à la demande avec plaisir.
N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.
La basse est essayable sur Grenoble centre et si vous n'habitez pas la région sachez qu'elle vous arrivera comme sortie d'usine.

Bertrand C.
Bassistuta
Avec des photos, il y aurait p-e de la valeur ajoutée en intérêt porté à la bête ...
In Stingray We Trust
Merci pour ces conseils mais la belle n'est déjà plus ma propriété...

B.

En ce moment sur basse...