Vends Musicman JP 7 (baisse de prix)

adc
  • adc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    adc
    le 17 Dec 16, 15:16
Bonjour,

Je me décide à vendre ( pour de bon? ) cette Musicman J Petrucci 7 cordes noire de 2005.
Le micro chevalet à été changé par une Tone Zone Di Marzio.
Je fourni le micro d'origine bien sur...

Parfaitement réglée, trace d' usure classique au vu de son âge.
Les frettes sont très bon état, rien ne frise.
Elle n'a pas bougée; la qualité Musicman

Fourni avec son case état cosmétique moyen.

Cette guitare est exceptionnelle par rapport aux différentes 7 cordes que j'ai eu.
Confort, sobriété et polyvalence.













Prix 1300 Baisse de prix: 1200 euros fdpout

Pour plus d'info, contactez moi.

Cdt,
Fred.
adc
  • adc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    adc
    le 26 Jun 17, 13:35
Déterrage...
adc
  • adc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    adc
    le 24 Oct 17, 16:39
Rien ne se vend en ce moment???
Le forum est devenu triste...
adc
  • adc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    adc
    le 29 Oct 17, 21:17
Il fut un temps ou avec ce genre de message; on recevez un message de soutien... Un up déguisé.

Plus maintenant; la crise?, la VPC?, plus d'intérêt pour la "gratte?, Petrucci nous casse les pieds avec son mode mitraillette peu inspiré?, autre???
janfegnater
ILS se resrvent pour noel...
en tout cas ele est superbe tu devrais
donner une base de prix ??
aller un up de soutient pour cette belle jp7
échange ou vente zikinf
janfilip.
Ben.oît
Yep à l'époque ça uppait à tour de bras.
On se tripotait sur des guitares comme celle là et puis maintenant, plus rien ne se vend même au raz des pâquerettes.

MM a sorti son affreuses Majesty, guitare à tout faire qui est d'une vulgarité sans nom et ces modèles tout en finesse ne sont plus autant sous les feux des projos comme à l'époque. Désormais, il faut une guitare avec des bas de caisse, des néons, un nouvel échappement, un guidon moumoute et une paire de dès qui pendouille au rétro. On retrouve des modèles Ibanez JPM100 à des prix obscènes mais ce genre de bombe... partent difficilement.

Bon courage pour la vente. Amusant d'y avoir posé un Tone Zone.
C'est ultra sobre comme engin mais que ça sonne ces bestioles.

Aller une version up Old School de l'époque qui me fait toujours kiffer.



Peut-être rajouter une vraie belle photo en lumière naturelle sur le manche qui est sublime.
Es könnte auch anders sein
adc
  • adc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    adc
    le 30 Oct 17, 14:05
janfegnater a écrit :
ILS se resrvent pour noel...
en tout cas ele est superbe tu devrais
donner une base de prix ??
aller un up de soutient pour cette belle jp7


C'est encore loin Noêl... Snif.
Pour le prix, je me base sur 1400 euros environ à voir, négociable.
McREMY
  • #9
  • Publié par
    McREMY
    le 30 Oct 17, 14:38
Ben.oît a écrit :
Yep à l'époque ça uppait à tour de bras.
On se tripotait sur des guitares comme celle là et puis maintenant, plus rien ne se vend même au raz des pâquerettes.

MM a sorti son affreuses Majesty, guitare à tout faire qui est d'une vulgarité sans nom et ces modèles tout en finesse ne sont plus autant sous les feux des projos comme à l'époque. Désormais, il faut une guitare avec des bas de caisse, des néons, un nouvel échappement, un guidon moumoute et une paire de dès qui pendouille au rétro.
On retrouve des modèles Ibanez JPM100 à des prix obscènes mais ce genre de bombe... partent difficilement.


Bon courage pour la vente. Amusant d'y avoir posé un Tone Zone.
C'est ultra sobre comme engin mais que ça sonne ces bestioles.

Aller une version up Old School de l'époque qui me fait toujours kiffer.



Peut-être rajouter une vraie belle photo en lumière naturelle sur le manche qui est sublime.


c'est vrai qu'elles sont cotées vraiment cher mais entre nous je préfèrerais avoir une JPM plutot qu'une MM JPx à la maison, niveau jouabilité j'ai pu essayer une JP6 et je n'ai pas été convaincu. j'ai une RG depuis 20 ans et je sais que sur quoi je tomberais avec une JPM! par contre la P2! sauf que la position du switch ne m'irait pas je pense... bref à essayer!
http://soundcloud.com/mathiasremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon groupe DIALECTIC, rock/metal prog
adc
  • adc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    adc
    le 30 Oct 17, 17:53
Ben.oît a écrit :
Yep à l'époque ça uppait à tour de bras.
On se tripotait sur des guitares comme celle là et puis maintenant, plus rien ne se vend même au raz des pâquerettes.

MM a sorti son affreuses Majesty, guitare à tout faire qui est d'une vulgarité sans nom et ces modèles tout en finesse ne sont plus autant sous les feux des projos comme à l'époque. Désormais, il faut une guitare avec des bas de caisse, des néons, un nouvel échappement, un guidon moumoute et une paire de dès qui pendouille au rétro. On retrouve des modèles Ibanez JPM100 à des prix obscènes mais ce genre de bombe... partent difficilement.

Bon courage pour la vente. Amusant d'y avoir posé un Tone Zone.
C'est ultra sobre comme engin mais que ça sonne ces bestioles.

Aller une version up Old School de l'époque qui me fait toujours kiffer.



Peut-être rajouter une vraie belle photo en lumière naturelle sur le manche qui est sublime.


La Majesty est... Particulière niveau esthétique.
Certains aiment.
C'est pas mon kiffe!

Les tarifs de vente sont aujourd'hui hallucinants (sur tous les différents forums ou sites): les vendeurs doivent brader, les "acheteurs" négocient à mort, proposent des montants ridicules en deçà de la cote, FdpIn en cadeau...
Il faut se montrer patient.

Pas de crise de Gas de mon coté donc "wait and see".
adc
  • adc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    adc
    le 30 Oct 17, 18:47
blackrandy a écrit :
pas d'échange?


Je suis plus partisan d'une vente...
Après faut voir...
Ben.oît
adc a écrit :
...



Les tarifs de vente sont aujourd'hui hallucinants (sur tous les différents forums ou sites): les vendeurs doivent brader, les "acheteurs" négocient à mort, proposent des montants ridicules en deçà de la cote, FdpIn en cadeau...
Il faut se montrer patient.

Pas de crise de Gas de mon coté donc "wait and see".



Je te comprends. C'est ultra tendu en ce moment. Personne n'achète plus rien. Un de nos collègues ici à vendu une JP6 pour une misère pour arriver à s'en débarrasser. Elle n'était pas dans un état top comme la tienne mais il a eu du mal.

D'autant plus avec une 7ème corde, ça ne part pas facilement. Je cherche moi même à vendre une basse 6 cordes et tout le monde veut de la 4. C'est un peu pareil pour la 7 cordes.

Pourtant cette JP 7 est sublime. Une découpe stomacale ultra confortable, un chanfrein idem. Un manche très facile à dompter et d'une grande beauté. Le piezzo est très accessoire et on ne s'en sert jamais au final. J'ai utilisé celui de mon ex JP peut être la première semaine.

Dès que j'aurai du pognon, ce sera ce modèle là avec des micros de dingue, un confort époustouflant et des sons parfaits pour mes oreilles dans tous les domaines.
Es könnte auch anders sein
adc
  • adc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    adc
    le 03 Nov 17, 12:31
Faire offre raisonnable, je le répète...
blackrandy
c'est la même que sur the stream of consciousness ; classe et sobre

Dernier(s) UP : 22/03/2018 22:54, 19/03/2018 19:07, 18/03/2018 20:11, 17/03/2018 20:10, 16/03/2018 19:40

En ce moment sur guitare électrique...