Vends Musicman Silhouette 1991. 800 EUROS

The Rock
Bonjour à tous.

Je vends une Musicman Silhouette dont la date de fin de fabrication est le 28/03/1991 (date confirmée par Musicman même).
Corps en aulne, manche et touche en érable, 24 cases. Micros SH4-SH1 à capots blancs (un excellent couple de micro sur cette guitare), couleur rouge translucide et plaque White Perloïd.
La guitare est parfaitement réglée ; le manche a été revernis et les frettes planifiées il y a un mois, par mon luthier Arnaud Quérey. Le travail effectué est excellent (comme toujours avec lui!).

Forte de ses 17 ans, son état n'est pas neuf évidemment, quoiqu'elle est en très bon état, vu son âge. A déplorer des traces de boucle de ceinture au dos faite par un ancien propriétaire, et quelques petits dings. Rien de méchant, et surtout rien qui n'affecte sa sonorité, qui est excellente.
Le manche, comme je l'ai dit, est dans un état neuf (mais là pour le coup, il a vraiment l'air d'être neuf!). Je ne fais pas l'éloge des manche Musicman... il n'est plus à faire. Le vibrato, par sa conception, est increvable, et marche parfaitement bien (aucun problème de retour en position zéro!).

C'est un excellent instrument avec lequel on peut jouer tout ou presque tout. Sa qualité de fabrication est remarquable ; il pourra encore vieillir longtemps... Cette guitare s'adresse donc à ceux qui placent avant tout le son, et un peu après l'esthétique (parce qu'elle n'est pas en reste de ce point de vue, loin d'en faut!).

Possibilité de l'essayer chez moi, sur mon matériel, dans très bonnes conditions de test (en Seine-et-Marne). Remise en main propre largement souhaitée même s'il faut parcourir quelques kilomètres pour rejoindre l'acheteur (j'apprécie toujours de prendre le café avec les personnes à qui j'achète ou je vends du matériel, quand cela est possible), mais un envoi est possible si les frais de ports pris en charge par l'acquéreur (la méthode d'envoi sera choisie par l'acquéreur (UPS, Chronopost, autre).

Contactez-moi par MP, c'est plus simple, pour toute question. Pas d'échange par contre ; vente uniquement, au prix de 1000 euros, avec une valise (non Musicman).

EDIT du 28/09/2008 :
Suite à mon déménagement dans le 94 (je ne suis donc plus dans le 77), je ne peux plus faire essayer mon instrument sur mon ampli. Il est bien sûr toujours possible de l'essayer, mais sans ampli... ou bien si vous souhaitez apporter le votre, je ne vois aucun inconvénient.

EDIT du 18/11/2008 :
J'ai à nouveau la possibilité de faire essayer ma guitare sur mon ampli, l'ayant rapporter chez moi.

EDIT PRIX : 800 EUROS.

Cordialement.

Voici de nouvelles photos.

Et voici les traces de boucles dont je parle...

Ici, les rayures apparaîssent blanches à cause du flash... En fait, elle ne sont pas blanches, et cela se voit beaucoup moins.

Si vous en voulez d'autres, faites-en la demande et je les publierai dès que possible.
Myspace, dédié au matos de guitariste. Des articles détaillés, sur les guitares, les amplis, les effets :

www.myspace.com/ultimategear
moonwalker
Vindieu qu'elle est belle ! UP !
The Rock
Merci! Elle a de la gueule dans cette couleur, et la plaque white perloid rend vraiment bien...

UP du midi!
Myspace, dédié au matos de guitariste. Des articles détaillés, sur les guitares, les amplis, les effets :

The Rock
Aller mesieurs... UP!

The Rock
Aller un p'tit up!

The Rock
MISE AU POINT :

Suite à mon déménagement, l'essai de la guitare ne pourra se faire dans d'aussi bonnes conditions que celles annoncées dans mon annonce du début du post. Cela ne dérangera que celui qui veut absolument tester la guitare sur un ampli...

The Rock
Ah... peut-être qu'après le passage des impôts, des personnes seront intéressées...

Un UP pour mon pote! très belle guitare, propriétaire extrêmement sympathique ^^
The Rock
UP de début de semaine.

Bonne semaine à tous.

The Rock
En ce moment, la crise financière...

Bientôt la crise économique... C'est pas gagné, hein!!!

The Rock
Nouveau prix : 800 euros.

Dernier(s) UP : 11/01/2009 11:35, 08/01/2009 20:55, 07/01/2009 21:45, 06/01/2009 22:17, 05/01/2009 18:58

En ce moment sur guitare électrique...