[Vends]MXR Bass DI +

Dr.Pwn
  • #1
  • Publié par
    Dr.Pwn
    le 19 May 11, 12:46
Bonjour,


Pour cause de changement d'envies et de besoins, je me sépare de ma MXR Bass DI +.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un préampli deux canaux (clean et disto) qui s'alimente aussi bien par secteur, que par pile que par alim phantom 48v.

La connectique est complète et idéale pour qui veut faire de l'enregistrement studio ou se faire repiquer en DI sur scène.



La pédale est dans un état neuf et est fournie avec sa boite d'origine.

Si vous voulez, je peux vous fournir une alim secteur pour un supplément de 5€

Pour ce qui est du prix, je la fais à 120€ fdp in par paypal ou chèque.



Pour info, je cherche à la remplacer par des combinaisons d'OD pour guitare et une Boss LS-2 pour mixer le tout.


Si vous avez une LS-2, y'a moyen de s'arranger pou un échange avec compensation de votre part.

Je n'accepterai les échanges que contre cette pédale.


Des photos suivront, il faut encore que j'aille au local de répet (où elle est actuellement).
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
Dr.Pwn
  • #2
  • Publié par
    Dr.Pwn
    le 25 May 11, 01:23
Ilépabo ou koi ?
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
Dr.Pwn
  • #3
  • Publié par
    Dr.Pwn
    le 28 May 11, 12:20
Vendue !
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
Dernier(s) UP : 27/05/2011 18:29, 27/05/2011 11:41, 27/05/2011 09:16, 26/05/2011 08:44, 25/05/2011 18:00

En ce moment sur effet basse...