Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends MXR BlowTorch (disto-Fuzz)

xelalex35
Je revends ma toute nouvelle MXR achetée il y a quelques semaines pour cause d'échange avantageux contre une autre fuzz.

J'ai mis un moment à me décider mais finalement je vais me débarasser de la Blowtorch.

une idée de comment ça sonne :



mon avis :

c'est du très bon, je suis un maniaque du souffle, j'ai bazardé plusieurs fuzz et disto pour cette raison, et la MXR est une des rare qui reste silencieuse même avec des réglages de barbares. Donc gros point positif.

grosse de réserve de volume pour ne pas se retrouver enfoui au fond du mix dès qu'on l'enclenche comme sur la plupart des autres fuzz. le switch blow torch (le bouton rouge en bas à droite) est un gros + également. Ca boost sévèrement (+12db)

enfin, la sélection de fréquence du potard de mid donne un vrai caractère à la pédale, et le potard blend permet de mixer le son clean / saturé pour garder un son définit malgré qu'il soit très saturé.

La vidéo est pas mal foutue, elle est assez représentative du son de la pédale.


J'en demande 100€ avec sa boite d'origine, +10€ pour une livraison en colissimo recomandé.

pour éviter les questions sur comment procéder pour un envoi :
- on se met d'accord sur les conditions
- je reçois le règlement
- je poste la pédale au plus tard le lendemain et je transmet immédiatement le n° de suivi du colis.

Contactez par MP plutot que par réponse d'annonces, je ne surveille pas mes messages d'annonces tous les jours.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
zoemix
  • #3
  • Publié par
    zoemix
    le 06 Jan 12, 22:00
tu vois le son à 4:00 ?
c'est quasiment celui que j'ai en dry avec ma Pbass quand je la bourrine gentiment aux doigts !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur effet basse...