VDS MXR M108, MXR SuperComp, AMT P1/R1, Rocktron G. Silencer

troll75
  • #1
  • Publié par
    troll75
    le
Bonjour,

VENDS plusieurs bonnes pédales en urgence:

AMT R1 (Preamp JFET type Rectifier): 80 Euros
AMT P1 (Preamp JFET type 5150): 80 Euros
MXR M132 SuperComp: 70 euros
Rocktron Guitar Silencer en état neuf: 100 Euros
MXR M108 EQ: Un fader un peu tordu mais aucune incidence mécanique ou sonore: 75 Euros

Les alimentation ne sont pas fournies.

Remise en main propre sur Rambouillet ou Versailles (7, ou envoi FDP OUT. Paiement en espèce.
loicdulux
Bonjour, est ce qu'un envoi est envisageable?
troll75
  • #4
  • Publié par
    troll75
    le
Bonjour,

Oui, fdp 50/50.

Les frais sont de 8 Euros au total, ça fait donc 84 Euros pour le prix final.

Par contre une précision: Le cache du fader le plus à droite à pris un petit coup. Ça date de l'ancien propriétaire.
Le Fader n'a rien, tout marche sans problème. C'est juste que le cache du fader à un infime bout de plastique qui manque. Sinon la led est toujours là, bien en place, et elle fonctionne correctement. La pédale est fonctionnelle, rien à signaler. Je la fourni l'alimentation d'origine de 12 volts avec (sans supplément de prix). Il y a la boite et la doc.
loicdulux
Super! C'est bon pour moi, juste sous condition d'une petite photo du souci.

Bon, ca serait pour livraison en Allemagne donc 4 euros de plus que je prends à ma charge. J'attends la photo et on peut passer en MP.

troll75
  • #6
  • Publié par
    troll75
    le
Re,

Si c'est en Allemagne le tarif sera différent. Je dois voir avec la poste combien ça coute en terme de frais d'envoi et tu me diras si tu es ok avec le nouveau prix (qui devrait pas couter un bras hein). Je te dis ça demain et je t'envoi une photo pour la bonne foi
On passe en MP.

Dav
loicdulux
Salut,
J'ai pas reçu les photos et les détails dont on avait parlé et comme j'en ai trouvé une proche de chez moi, je me desiste.
Bonne vente à toi
troll75
  • #8
  • Publié par
    troll75
    le
Je déterre cette vente.

Pédale toujours disponible.

Aussi, d'autres pédales à vendre!!

AMT R1 (Preamp JFET type Rectifier): 80 Euros
AMT P1 (Preamp JFET type 5150): 80 Euros
MXR M132 SuperComp: 70 euros
Rocktron Guitar Silencer en état neuf: 100 Euros
Dernier(s) UP : 27/12/2013 10:26, 08/04/2013 11:29, 06/04/2013 20:55, 04/04/2013 21:53, 31/03/2013 14:47

En ce moment sur pédales et Effets...