Vends Orange OR80 Combo Vintage

ludovag
Bonjour

Je souhaite vendre ce combo des années 70 que j'ai retolexé il y a peu de temps.
j'ai aussi mis des coins en métal qui me semblent ressembler à ceux d'origine, et j'ai dû fabriquer le cache supérieur de la partie arrière qui était absent quand j'ai récupéré cet ampli.
les lampes sont neuves ( tout en JJ )
la partie électronique est d'origine, y compris les condensateurs chimiques.
j'ai mis des boutons de réglages dans l'esprit orange car je n'avais pas non plus ceux d'origine.
je peux le vendre avec un hp celestion g12-65 d'origine et un blue marvel issu d'un classic 50, l'ensemble sonne bien.
ou alors le vendre sans hp, ce qui donne la possibilité au futur acquéreur de choisir lui même les hp qu'il veut, ce qui est quand même un choix important.
pas d'envoi à priori, pour info, poids sans hp 30kg avec hp 37kg.
plus d'info sur demande.
750€ sans hp 800 avec.
merci.
ludovag
Répondu
pour info, ce n'est pas que je ne souhaite pas envoyer le bestiau mais vu le poids , il faudrait passer par un transporteur, etc'est pas le mvême prix qu'un colissimo, à vous de voir.
ludovag
MAJ prix 750€ sans hp, faites vos proposition, je ne m'en sers pas du tout et j'ai besoin de place.
ludovag
Oups, vendu oublié de cloturer
Dernier(s) UP : 29/05/2015 13:20, 29/05/2015 10:34, 28/05/2015 19:45, 28/05/2015 15:16, 28/05/2015 10:19

En ce moment sur ampli guitare...