Orange Rockerverb 100 (VENDUE)

sowylde02
Salut à tous,

Je vends ma tête Orange Rockerverb 100 mk 1

Elle est en excellent état, les lampes ont très peu d'heures de vol depuis le dernier changement (el34 en puissance).

Vendue avec sa housse et le footswitch pour naviguer sur les 2 canaux.


Seuls échanges possibles:

Ampli laney gh100l ou lc/vc 50... Quoi qu'il en soit en 6l6, ou el34... (Pas en dessous question wattage donc).

Fender telecaster.

Sinon son prix: 1100 euros.

N'hésitez pas à me contacter pour photos ou renseignements.

Musicalement.
madazin
hello camarade,
toujours pas trouvé d'échange ??
c'est pourtant une super tête
sowylde02
Hey Marc, comment vas tu?

Merci pour ton intervention

Et toi, quoi de neuf question matos? Tu t'es séparé de ton the valve?
madazin
sowylde02 a écrit :
Hey Marc, comment vas tu?

Merci pour ton intervention

Et toi, quoi de neuf question matos? Tu t'es séparé de ton the valve?

oui, The Valve vendu, ainsi qu'une guitare, des HP, ma pédale N Audio ... Du coup, j'ai repris un Kemper
Il me reste d'ailleurs mon Pod HD Pro et mon Mesa 50/50 à vendre
Et toi ?
sowylde02
D'accord ^^ y a du mouvement alors

Ah tu vends le 50/50? Pour remplacer par quoi? ^^

Ici rien de neuf question ampli... J'ai envie de Les Paul d'où les ventes
madazin
j'ai un 20/20, plus léger, moins encombrant, et suffisamment puissant (mais en EL84, il faut aimer, moi, ça me convient) ; du coup, je garde le 20/20 et je tente de vendre le 50/50.
Si tu vends la Rockerverb, tu n'auras plus d'ampli ??
sowylde02
D'accord... Oui, les el84 ça le fait très bien...
Sur les petits orange, Hughes et kettner, mésa mini... C'est top!

Hélas non... J'ai besoin de renflouer un peu, puis me prendre quelque chose de moins lourd et encombrant... Tu as ça toi? Une petite tête ou combo à lampes?
madazin
sowylde02 a écrit :
D'accord... Oui, les el84 ça le fait très bien...
Sur les petits orange, Hughes et kettner, mésa mini... C'est top!

Hélas non... J'ai besoin de renflouer un peu, puis me prendre quelque chose de moins lourd et encombrant... Tu as ça toi? Une petite tête ou combo à lampes?

ben, non, j'avais le The Valve, mais il est parti ; il me reste le Triaxis que je peux associer avec le 50/50 ou le 20/20, selon mon humeur , le NOS, le Steve Morse et le Kemper (lui, je vais l'associer d'ici quelques semaines au petit poweramp à transistors de chez Thomann :
http://www.thomann.de/fr/harle(...)0.htm je ne prends pas un gros risque )
madazin
Laney sera-t-il vraiment très différent d'Orange ?
sowylde02
Arf ça n'est pas le même grain, mais je t'avoue que c'est plutôt pour des considérations financières que j'envisage l'échange...

Le laney que je veux ne coûte pas grand chose d'occasion, et je le trouve démentiel ^^
madazin
ah, OK, donc, tu veux une compensation. Je me tâte à faire pareil entre mon Steve Morse contre un autre ampli + compensation (je verrais bien un deuxième NOS )
BOPAPA30
.

Petit up de soutien amical.

.
Dernier(s) UP : 08/07/2015 14:33, 02/07/2015 17:29, 22/06/2015 15:45, 06/04/2015 15:28, 05/04/2015 11:26

En ce moment sur ampli guitare...