Vends (URGENT) Ibanez RG350EX /Big Muff US/ Sitar

Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Salut, J'vends donc ma Ibanez RG350EX, de 2007, état bon, Très Polyvalente : HSH
Faite pour le métal, mais peut aussi prendre d'autres chemins ( blues, rock, jazz, Ska...), Montée en 9-46 d'addario.
Elle a un pet sur le pickguard qui était déjà là à l'achat (et qui m'as permis une reduction de 20 euros : soit le prix thomann), quelques rayures de médiator sur le pickguard, et dans le dos (ma soeur a décidé d'apprendre la guitare dessus), Une legère fissure sur le manche (sans incidence d'après mon luthier)
Le floyd est legèrement décoloré, au niveau où la main pose sur le floyd.
Elle est fournie avec un Pickholder dunlop (derrière la tête, qui peut être enlevé) et la barre de vibrato.

VENDUE

J'Vends une Big muff également qui fait quelques concerts, donc rayures et pets sur la carlingue, Achetée en Mai 2008.

Baisse de Prix (j'peux pas plus là ça doit partir vite
J'en demande 30 euros

(photos pour les interessés)

Remise en MAIN PROPRE sur Bordeaux et environs, Possibiltés d'envoi
Vente aussi peut-être bientôt d'un sitar indien, taille 3/4 (plutôt petit) pour 200 euros
A bientôt.
[/b]
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
SITAR INDIEN

Sitar acheté à 400 euros il y'a quelques mois, bon j'en ai en realité aucune utilité et je n'ai pas vraiment le temps d'apprendre à en jouer donc j'le remet en vente (suite à un désistement d'un acheteur)

Baisse de Prix
Vente à 150 Euros
Livré en Étui spécial, FdpOUT

VENDUE

Une Fender Mustang de 2002, quelques pets et rayures , a été refretté il y'a un mois environ avec l'electronique totalement refaite aussi (l'ancien proprio était assez sauvageon avec elle)
Libanai
  • Publié par
    Libanai
    le
Je suis collectionneur des instruments exotiques, 3 derbouka 4 oud et autres instruments arabe, j'aurai été tenté par le Sitar mais pas de sous ;-( en tout cas UP pour toi l'ami
hibousauvage
la grate m'interesse beaucoup ! Négoce du prix possible ?
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
hibousauvage a écrit :
la grate m'interesse beaucoup ! Négoce du prix possible ?

Hmmm..J'dirais que ca depends de la négoce

Enfin dans tout les cas oui c'est possible de négocier
si tu veux on voit ca par Mp
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Libanai a écrit :
Je suis collectionneur des instruments exotiques, 3 derbouka 4 oud et autres instruments arabe, j'aurai été tenté par le Sitar mais pas de sous ;-( en tout cas UP pour toi l'ami

Eh bah merci
Dis tant que t'est dnas le coin t'aurais des tuyeaux pour rapporter des instruments arabes ou autres ? (j'tavoue qu'un Oud ou une Zurna ca m'interesserait, mais j'ai pas les moyen d'aller en chercher un, et les copies qu'on trouve en france sont moyennes (pour pas dire médiocres dans certains cas) ca a l'aspect, le touché des instrument, mais le son est different
Libanai
  • Publié par
    Libanai
    le
Edvez a écrit :
Libanai a écrit :

Eh bah merci
Dis tant que t'est dnas le coin t'aurais des tuyeaux pour rapporter des instruments arabes ou autres ? (j'tavoue qu'un Oud ou une Zurna ca m'interesserait, mais j'ai pas les moyen d'aller en chercher un, et les copies qu'on trouve en france sont moyennes (pour pas dire médiocres dans certains cas) ca a l'aspect, le touché des instrument, mais le son est different

Et bien l'ami, à pigalle j'ai un ami syrien qui tiens un magasin on trouve entre autre des benjos, des synthé orientaux, avec les quarts de notes, et puis des ouds, pour les avoir essayé je peux t'assurer qu'ils ne valent pas ceux que 'loncle à mon père ma offert, il y en a un qui date de 1916, le plus ancien en ma possesion, et celui avec la plus belle lutherie ... Les autres je suis allé les chercher moi même au 4 coins du liban et de la syrie ... Donc conclusion, ceux que tu trouve dans les magasins à Paris, sans être du travail de porc, ne valent pas les oud fabriqué artisanalement par les entreprises "père et fils" que l'on trouve en orient ...
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Aller, la vente continue !
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
BAISSE DES PRIX, VOIR PREMIERE PAGE
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
A croire que ça intéresse personne ...
Themis_uvsq
Bonjour
Cela nous conduit à combien frais de port compris pour l'Ibanez ?
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Toujours personne ?

Aller up up up la !!!
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Toujours en vente
coucou!!!Ca fè depui noel ke je cherche une bonne guitar et moi jla j'veux bien ton ibanez.. mè je ne pense pas ke jpourè vnir la chercher tu abite tro loin.. alor si jte pay un peu plus est ce kil y orè moyen ke tu me lenvoi???
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Minoute^^ a écrit :
coucou!!!Ca fè depui noel ke je cherche une bonne guitar et moi jla j'veux bien ton ibanez.. mè je ne pense pas ke jpourè vnir la chercher tu abite tro loin.. alor si jte pay un peu plus est ce kil y orè moyen ke tu me lenvoi???

Salut, y'a quelqu'un qui s'est proposé avant toi pour la gratte, mais si jamais y'a un désistement, tu seras prévenu
Dernier(s) UP : 25/05/2009 17:08, 24/05/2009 20:05, 22/05/2009 18:29, 21/05/2009 20:40, 21/05/2009 16:22

En ce moment sur guitare électrique...