Vends ou échange Fender Japan Stratocaster 72 Reissue - 399€

bakaneko
Strat ri 72, Fender Japan - Corps tilleul, manche érable et touche palissandre, micros Vintage USA.

Bon état général, c'est un modèle récent (2006 je crois) et je ne l'ai quasiment pas utilisée. Il y a juste un petit coup à l'arrière que je n'arrive pas à faire ressortir sur les photos (j'essaie d'en faire plus dès que je récupère mon reflex). EDIT : Pas réussir à faire ressortir le pet en question et j'en ai découvert (ou fait !) un deuxième au dos, mais vraiment mineur...

Je la propose à 399 euros (avant 500e) fdp out et je peux ajouter à la vente un excellent gig-bag Fender Tweed pour (aussi état neuf) pour 70 euros.

Échange possible ! (guitare électrique ou pédales, je suis ouvert à toute proposition

• Publié par
    Invité
    le
Echange contre quelque chose dans ma signature ?
bakaneko
CharlyBrown_59> Désolé, pas intéressé
Un up pour une grosse remise : désormais à 399 euros !
dimefromhell
Un échange contre ce que j'ai dans ma signature ?
J'ai aussi une Ibanez EDR470EX en super état à te proposer si ca te dit.
Tiens moi au jus !
A VENDRE :
bakaneko
dimefromhell a écrit :
Un échange contre ce que j'ai dans ma signature ?
J'ai aussi une Ibanez EDR470EX en super état à te proposer si ca te dit.
Tiens moi au jus !

Hmm, c'est pas trop dans mes goûts
Johnal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Johnal
    le
échange ?

(avec ma signature)
Transactions déja réalisées avec Noctua, Deadprose, Fenson66, Mcdeluxe62, Dr.Pwn, Grimbizz, Derrick173, Frank62, VicChesnutt, LesPaulJunior, Toine68, The Graduate, Scorpion1211, Echobelly, BigB, brucebruce, symonR, deem99, yaumegui et plusieurs autres ...
Bonjour,
La guitare est elle toujours à vendre ?
Si oui pourrais je savoir le numéro de série et avoir plus de photos de la guitare stp ? (adresse mail: elementbh@yahoo.fr)
La remise en main propre est elle possible et sur quelle région ?

Merci d'avance
Dernier(s) UP : 08/01/2009 12:54, 08/01/2009 07:44, 08/01/2009 01:43, 07/01/2009 12:20, 07/01/2009 01:54

En ce moment sur guitare électrique...